Art'm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 En fait pour le moment c'est plus un delta qu'un SD mais je pense qu'il à juste besoin de travailler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 j'adore sa couleur, mais j'aime pas trop la dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi justement c'est se que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 elle n'est pourtant pas assez développé, il faudrait trouver une femelle avec une bonne dorsale pour la F1, tu doit bien avoir sa artm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh que oui ça va se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 yes!!!!!!!!!!!!!! et comme sa de jolie petit betta en F1 que tu va soigneusement donner à Stevouné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Monsieur SD vient de se reproduire. Petite erreur car la femelle étant HM je n'avais pas d'inquiétude mais en y regardant de plus près il semblerait qu"elle soit géno crowntail. je ne sais pas ce que ça va donner mais il y a pas mal d'oeufs. on verra ça sera la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites