TTao 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Commencons par les chevaux :Voici Tigger, Entier Palomino de 3 ans et demi. Ensuite Jongleur, Hongre Connemara de 13ans, retraité CSO. (ici badigeonné d'Emouchine cet été)Ma biquette : (j'en avais 2 autres mais elles nous on malheureusement quittée a cause de la chienne de mon ex qui les a attaquée...)Sucette, chèvre Alpine de 8 moisMes chiens :Jergan, Berger Hollandais male, impot Hollande, 1 anFalcon, Berger Hollandais femelle, 8 mois (2mois sur la photo)Athos, Tervueren male, 5 ansBlue Pearl, Amstaff femelle, 4 ansLuna, Westie femelle, 6 ansEt enfin le chien de mon fils, issu d'un sauvetage, Guizmo alias "Petit chien", mitigé cochon d'inde lool, 5 mois. J'ai aussi 3 chats photos a venir il faut que je les mette sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est une belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 haaaaaaaa que vois-je un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est pas une tribu c'est un cheptel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:haaaaaaaa que vois-je un caniche Un caniche??? ou ca?? j'ai pas de caniche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Rhoo Diégo un caniche , c'est un westie Bien jolie tribu que voilà, tu pratiques une discipline avec tes hollandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui je fais du Ring en compétition, ils sont en phase de débourrage encore, ils sortirons tous les deux des 2012. Mon tervueren lui vient de finir sa carrière il est Mondioring 2 et Ring 1 pour le mordant, il est aussi OB1, je vais le mettre a l'agility pour finir ses jours car c'est un chien que j'ai recup chez un militaire et il a été trop serré du coup il a besoin d'une discipline tres joyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 très très jolies photos de ta tribu !!!!j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Eh ben quelle famille !!! un faible pour le palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 TTao a écrit:diego de la vegas a écrit:haaaaaaaa que vois-je un caniche Un caniche??? ou ca?? j'ai pas de caniche!! ouai mais c'est du pareil au même lol, tous des caractère de conquérant, un peut comme les combattants, le plus petit c'est toujours le plus arnieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 diego de la vegas a écrit:TTao a écrit:diego de la vegas a écrit:haaaaaaaa que vois-je un caniche Un caniche??? ou ca?? j'ai pas de caniche!! ouai mais c'est du pareil au même lol, tous des caractère de conquérant, un peut comme les combattants, le plus petit c'est toujours le plus arnieux lol La dessus tu n'a pas tord c'est la plus "dangereuse" de tous... Elle monte très bien la garde et mord facilement les molets des étrangers qui osent franchir le portail! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ma femme en n'a un, c'est presque la même bete sauf que lui si ta pas peur et qu'il le voit, il se casse en courant, mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh ils sont vraiiment trop beauux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 superbe tribue ps: je viens chercher ton palomino ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lol tu as du courage alors car il est jalousement gardé!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je me doute bien ^^ il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites