TTao 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vous présente donc mon petit Halfmoon, acheté en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 franchement tu n'a pas perdu ton argent en achetant ce poisson, il est presque parfait ^^ sauf si sur la photo il parade, ce n'est pas un halfmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui sur la photo il parade, je n'arrivais pas a faire de belle photo, donc j'ai mis la femelle a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est superbe pour un betta d'animalerie, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci, mon animalerie les commandes chez un éleveur qui apparemment est très consciencieux avec ses poissons, ils sont tous très jolis et j'ai eu du mal a faire mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 je comprend mieux donc pourquoi il est de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit pas Halfmoon mais bon sa peut se rattraper sur la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Comment ça pas halfmoon? (je suis encore novice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 le halfmoon doit avoir la caudale ( la queue au cas ou que tu ne connaitrait pas ) ouvert à 180° pile, en dessous c'est un super-delta ou delta au dessus over-halfmoonclic ici http://www.betta-forum.net/t1615-les-formes-chez-les-males-definitions-et-photos pour les différentes forme avec les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah ok!! bah merci pour l'éclairage je me coucherais moins bete!! Donc si je veux que les bébés soit plus ouvert alors il me faut quoi comme femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 dans la logique des chose, au pourrait dire qu'une femelle HM est plus apte à faire des petit HM, mais il s'avère que la génétique c'est purement du hasard au début, il est possible qu'une femelle super-delta puisse engendré plus de petit HM qu'un femelle HM, grosso-merdo, c'est de la loterie lol, mais bon pour le début et surtout si tu ne connait pas le bagage génétique de cette femelle prend une HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ok merci donc je vais me concentré la dessu pour trouvé une belle femelle HM, par contre niveau couleur le mieux c'est quoi? de rester sur la couleur du male, ou je peux prendre ce qui me plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 tu peut prendre ce que tu veut lol, moi perso, je resterait sur le bleu de ton mâle pour éviter de souiller plus quel ne les ta souche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ok merci beaucoup pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites