jeff11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonjourvoici 3 betta 2 male yellow qui n ont pas une forme extra et une femelle qui elle est beaucoup mieuxces poissons sont ceux qui sont née le 29 septembre il auront 3 mois le 29 !les yellow sont mis la juste pour la couleur car je sais que Rita cherche du jaune ( si tu passe par la confirme moi si c est cette couleur que tu cherche)voici les photo la femelle bleu qui helas ne veux pas paraderles jaune ou il y a 2 poisson sur le montage photo (en bas a droite poissons diferent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 elle est pas mal ramifier cette femelle blue, elle irait très bien avec le mâle de TTao, enfin je pense, menace la de finir en friture si elle ne parade pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je pense qu avec l age cette femelle a des chance de devenir soit SD soit HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je dit facilement HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui c'est un jaune aussi soutenu qui me plait mais il faudrait que les voiles soient entièrement jaunes ou avec le moins d'irisation possible Quand tu dis qu'ils n'ont pas une forme extra, peux-tu en dire un peu plus, je trouve qu'ils ont une bonne ligne de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ces poissons ne sont pas top en forme pour les 2 male jaune car la femelle bleu elle a une tres belle ligne de dos les male eux helas ont des bosses au niveau dos/tete ce qui pour moi ne me plais pas pour des poissons qui ne seront pas destiné a la reproduction ce seront de tres beau poissons j ai pas mal d autre alevins de jaune plus petit qui ne presente pas cette irisation sur les nageoires et de plus belle ligne de dos mais il ne sont pas tres grand pour le moment cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 D'accord, maintenant que tu le dis, je vois mieux, merci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 les males ont une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites