plume03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voilà avant de vous montrer ma tête je vous envoie celle de mon petit Cookie.Il a douze ans et demi un petit Coton de Tuléar je l'ai pris a la SPA il y a une année et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolie petite tetevas voir sur " cartoonland " tu verras un elevage que je connais bien ! j'y ai travailler de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh...!les bébés trop mimi merci laurence j'aime bien ceux qui ont les oreilles brunes. tu as travaillé longtemps la-bas et tu continue l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ils ont les oreilles brunes mais la base du poil est blancheadultes les taches s'estonpent j'y est travailler 8 ans aujourd'hui j'ai abandonner je n'aime pas faire reproduire les chiennes tout les 6 moisils ont preferer le profit au bien etre des animaux dommage c'etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour laurence, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est toujours comme ça dans les élevages dommage Fait nous une petite présentation je vois que tu as un betta sur ton avatar ce forum et très sympa tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est mignon comme tout et ne fait pas son âge on dirait un "petit jeune" Le pauvre.. a dû traverser des moments bien difficiles avant d'arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci Diego je vais me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je pense pas qu'il ai eu une vie malheureuse avant c'est une dame âgée qui l'avait et elle est décédée et après presque 11 ans de vie commune il a du avoir un grand choc.Mais on l'entoure de beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est terrible lorsqu'il n'y a personne dans la famille de la personne décédée pour accueillir les animaux, enfin tout est bien qui fini bien pour ton petit Loulou c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est adorable ce petit bout de chou ...petit chou a la crème , on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh oui adorableil fait minus a côté de tes beaux gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop chou ton tit coeur plume a écrit:C'est toujours comme ça dans les élevages dommage il y a des élevages qui ce soucis du bien être de leurs femelles et du placement de leurs chiots ainsi que de leurs retraitésil ne faut pas tous les mettrent dans le même sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites