laurence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Max border collie de 10 ans Boulette croisée exotic shorthair et british de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouaw ils sont superbes moi aussi j'ai un border ! Le chat et le chien s'entendent bien ? Parce-que moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cet andouille de chien se comporte avec le chat exactement comme il le ferais avec un mouton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mais ton chien fait beaucoup plus jeune que 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il sont très beau tes z'amours j'ai eu une exotic shorthair elle nous a quitté il y a une année a presque 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonne petite tete , adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTao 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Magnifique ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Rhoo un border, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clayton 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tres jolies boules de poils , et en plus , ils ne font vraiment pas leur age !!!l'amour reçu conserve je crois .... un jour , en balade dans un petit coin de montagne , j'ai pu voir quelques border collie au travail , en démonstration , avec des moutons ...et bien la , je dois dire que ma famille et moi avons été scotché !!!!ces chiens sont incroyable d'intelligence !!oui , je suis admirative devant cette race de loulous car ils sont vraiment passionnants a regarder !!!on en voit parfois en démo , en expo , et je m'arrête toujours pour les voir évoluer sur le ring ....parfois même avec des oies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Est-ce que ton chien fait du troupeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 uniquement sur le chatson instinct est developper sur les canard les moutons ils s'en f.. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Lol faudrait que t'ais un troupeau de chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai une amie qui a trois chats et qui ne les met jamais dehors car elle a peur pour eux , et bien Max les garde dans le jardin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop chou tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites