laurence06 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouh...le troisième belle couleur et le quatrième il et très magnifique mais c'est personnel. faut attendre l'avis des pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 le premier c'est un CTle deuxieme c'est un deltale troisieme c'est superdelta apres pour les couleurs je ne me prononce pas (je ferai des erreurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu pourraiq nous faire des photos ou il parade correctement stp, c'est plus pratique pour peser le pour et le contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ils sont tres beaux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ton premier est un ct bleu rois avec défault de rouge sur les pelviennes, il semble ne pas avoir les pics très régulier mais je ne suis pas sur car on ne voit pas assez bien sur tes photos.Le deuxième :j'aime beaucoup sa couleur. Qui je pense est cooper bf mais je ne suis pas sur.Il a l'air d'ètre un peut court et de ne pas avoir une ligne de dos régulièreLe dernier mon préférer sur les 3 Niveau couleur je dirais mustard gas bf, peut ètre mettalique?Il semble avoir un petit "bec de canard" mais pas trop accentué, c'est également dommage le premier rayon de sa dorsale avorté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon13010 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et je n'arrive pas a supprimer le message .. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour napoleon quel message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon13010 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, et bien j'ai voulu envoyer un message avec des photos de ms bettas, mais etant donné que je suis toute nouvelle, il a envoyé le message sans les liens des images.. alors j'ai essayé de supprimé le message. Mais je n'y suis pas arrivée, alors j'ai modifié le message et j'ai marqué ce qui écrit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il faut sept jours depuis ton inscription pour pouvoir posterdes photos ça va venir on se réjoui de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon13010 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci !! Beh il y a déjà celui de ma photo de profil, acquéris à jardiland.. ; Napoléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et ben il est tres beau , felicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui beau betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon13010 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous pourrais me dire son type et sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites