mimi16 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voila ma bettaroom après nouvelle aménagement me satisfait enfin.Voici des photos.En vu général.Tout en haut à gauche, 2 bébés dans des pots de nutella de 75cl en attendant leur transfert dans des bouteille de 1len continuant vers la droite, les 2 femelles reproductrice suivis de minimoys, suivis des 2 males reproducteuràl'étage du dessous, le thermostat, plus les grindall, micropellet ect...Ensuite le bac des alevins de 37l, avec à coté le bac photos. et dessus les artémias puis sur l'autre meuble, les bébé dans les 1l. Environ 18 bouteilles et pouvant en contenir le double.donc l'étage supérieur.en vue d'ensemblele bac de 37LEt les bébés, remarquer le magnifique changement de couleur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Très belle instalation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono31 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bravo trés belle installation je n'aurais pas eu l'idées de faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'adore le pot de nutella XDmais très belle installation en effet tout ce petit monde à l'air bien en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouah, c'est impressionnant tout ton petit monde Félicitations pour tes petites bébés Betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites