gnocko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bien le bonjour , je vous presente Hercule. dites moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnocko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 gnocko a écrit:bien le bonjour , je vous presente Hercule. dites moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et bienvenue a Hercule un bien joli crowntail il y a longtemps que tu l'as donne nous un petit peu plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnocko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et bien c'est un CT que j'ai acheté en animalerie il y a uin peu pres 1 mois de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aime bien sa couleur, je regrette par contre les pelviennes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnocko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je trouve au contraire que les pelviennes lui donne un style, et comme j'ai pas reussi a choisir entre un rouge ou un bleu, il m'a charme avec ses deux couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 dsl quand je parle j'ai des fois l'esprit concours dans le crane lol, en concours c'est un défaut, mais pour le plaisir sa va bien le compromis des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnocko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est sure que pour un concour il ne serait pas presentable mais ce n'est pas le but de faire des concours . le plaisir premeier c'est de se faire plaisir et de prendre soins de ses protegers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 vos mieux d'abord savoir s'occuper d'un betta avant de faire les concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je trouve que la plus grande victoire c'est d'arriver à garder un betta en forme et ça déjà, c'est pas si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 ouai, il y en n'à qui on garder leurs betta 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu plaisantes là ?Une de mes amies a gardé le sien 5 ans je trouvais que c'était déjà exceptionnel, d'autant que le poisson était dans un vase, l' eau changée une fois la semaine sans chauffage, à rien y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est en soignant trop souvent un combattant qu'il à plus de chance de tomber malade, exemple d'une bébé qui na jamais pu mettre ses doigt par terre sinon il prenais une branlé et celui qui manger tout ce qui se trouver à la surface du sol, il y en n'a une qui aura des défense immunitaire plus importante et ne tombera quasiment jamais malade je vous laisse deviner lequel des deux............................ tient sa me rappel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi aussi................! la mère d'une amie a gardé le sien aussi 5 ans je trouvais déjà énorme aussi dans un petit bocalmes trois premiers ont duré environ 6 mois j'étais dépitée mon HM a maintenant une année et demi et le CT un année mais 9 ans c'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 mais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 http://jbetta.over-blog.net/article-fiche-technique-du-betta-splendens-46191657.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnocko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah ouais quand meme !!!!et moi qui pensais que deux ans c'etais un record !!juste une question car je ne saias pas ou la poser , j'entend dire que l'eau de volvic est une tres bonne eau pour eux , qu'en pensez vous et a quelle dosage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 je ne pourrais pas t'en dire plus, jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi je coupe l'eau volvic avec l'eau du robinet; mais je ne voit pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnocko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et bien en fait un jour je suis alle dans un magasin tres reputé de la region avec le beau pere qui connais tres bien les patrons et ils m'ont dit que l'eau de volvic etait la meilleur eau pour les betta .alors je ne sais pas , c'est pourquoi je pose la question. je vien de fair eun complement d'evaporation par de la volvic , alors on vera bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 logiquement pas forcément, un poisson acclimater dans une eau y est habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Si ton eau est correcte au niveau des paramètres tu n'as pas besoin d'utiliser de la volvic.Perso j'en ai utilisé pendant un an, pas vu de différence, mes poissons n'étaient pas en meilleure forme que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites