Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pygo37

betta halfmoon

Messages recommandés

bonjour tous le monde je peu avoir des halfmoon en tranship j'en ai recu la semaine derniere il sont vraiment tres beau voila un apercu

pour les femelle j'en aurai fin du mois

desolez les photo son pas encore au top c pas si simple et semaine prochaine rentre du nacré dragon vert,bleu,blanc et rouge

Bonjour

merci de respecter le reglement ci dessous:

Titre clair, net et précis

Informations:

Prix:

Photos (si possible:):

Envoi possible: OUI ou NON (si pas d'envoi > précisez la localité, si envoi > précisez les fdp)

Me contacter par mp ou e-mail ... (par sécurité, les numéros de téléphone et adresses personnelles sont interdits)

bonjour ok pas de souci je doit d'abord trouver le tarif pour un envoi c tu comment il son envoyer generalement en cilissimo ou autre merci de ta reponse

Invité
le colissimo certes est le moins cher mais n'a aucune garantie, ensuite il y à chronopost qui eu au lieu d'être livrée en 48h sont livré en 24 avant 13h, c'est déjà mieux, plus cher mais n'a toujours pas de garantie, et pour finir le transporteur agréé qui lui est beaucoup plus onéreux mais tu est garantie d'avoir un poisson vivant

oui desole g t pas la il m'enreste 9 de dispo je vais mettre les photo prochainement

• Créer...