pygo37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour tous le monde je peu avoir des halfmoon en tranship j'en ai recu la semaine derniere il sont vraiment tres beau voila un apercu pour les femelle j'en aurai fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pygo37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 desolez les photo son pas encore au top c pas si simple et semaine prochaine rentre du nacré dragon vert,bleu,blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour merci de respecter le reglement ci dessous:Titre clair, net et précisInformations:Prix:Photos (si possible:):Envoi possible: OUI ou NON (si pas d'envoi > précisez la localité, si envoi > précisez les fdp)Me contacter par mp ou e-mail ... (par sécurité, les numéros de téléphone et adresses personnelles sont interdits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pygo37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour ok pas de souci je doit d'abord trouver le tarif pour un envoi c tu comment il son envoyer generalement en cilissimo ou autre merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 le colissimo certes est le moins cher mais n'a aucune garantie, ensuite il y à chronopost qui eu au lieu d'être livrée en 48h sont livré en 24 avant 13h, c'est déjà mieux, plus cher mais n'a toujours pas de garantie, et pour finir le transporteur agréé qui lui est beaucoup plus onéreux mais tu est garantie d'avoir un poisson vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pygo37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok je te remercie de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 you're welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pygo37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui desole g t pas la il m'enreste 9 de dispo je vais mettre les photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites