tealkan 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon comme le dis le titre je n'arrive jamais a avoir d'enlacement pourtant je suis le protocole et mes males sont bien patient mais mes femelles fuit toujours. Le seul petit truc différent comparé à vos femelles je n'arrive pas à avoir de femelles avec un gros ventre pourtant je les nourris beaucoup mais surement un manque de qualité de nourriture, vers de vase congelé le midi et paillette le soir.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Atison'betta food le couvercle rouge pour la repro.c'est la meilleur nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier71 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui moi idem, atison betta pro 3 fois par jour en petite dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 moi nourriture de pisciculture très riche, à n'utiliser que pour les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites