laurence06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 suite a la decouverte des forums et par exigeance pour la repro je vend certains de mes bettaspour le prix et d'autres photos voir avec moi en mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Les annonces sont réservées aux particuliers qui sont membres actifs sur le forum, merci de ne pas poster d'annonce quand vous êtes un professionnel (vous pouvez demander cependant un partenariat avec le forum auprès des administrateurs)...Les annonces doivent être présentées de la manière suivante: Titre clair, net et précis Informations: Prix: Photos (si possible:): Envoi possible: OUI ou NON (si pas d'envoi > précisez la localité, si envoi > précisez les fdp) Me contacter par mp ou e-mail ... (par sécurité, les numéros de téléphone et adresses personnelles sont interdits)Quand votre annonce est terminée, merci de la supprimer ou de le demander à un modérateur ou administrateur quand vous n'y parvenez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 donc elle est supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 non du tout, modifie juste certain détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ok mercidesoler je ne peux beaucoup participer car je debute donc c'est plutot moi qui lis !si c'est pour dire des anneries c'est pas la peinedonc pour l'annonce: pas d'expedition je suis dans les Yvelines sur Mantes la jolie 78200pour le prix j'ai penser 8 euros le poisson ( si c'est un peu cher il faud me le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 non ce n'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 1 février 2011 personne ?les nouveaux attendrons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 faut dire que l'hiver c'est dure de vendre des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier71 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et pas d'envois, donc là aussi cela freine.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 2 février 2011 vous avez raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 février 2011 As-tu essayé sur le bon coin, peut être que tu auras plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 16 février 2011 reste de disponible le premier ( le bleu et blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence06 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ils ont tous trouver une nouvelle maison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 je suis bien content de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites