tealkan 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pourquoi il n'y a jamais rien dans le Pas de Calais sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 invente le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealkan 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier71 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 En tout cas Vienne et Dijon j'y serais et peut-étre pas qu'en visiteur, j'ai bien envie de tâter de la compéte qui sait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 temps qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 olivier71 a écrit:En tout cas Vienne et Dijon j'y serais et peut-étre pas qu'en visiteur, j'ai bien envie de tâter de la compéte qui sait!!!!! T'as raison qui ne tente rien et tu auras au moins une idée de ce que valent tes reproducteurs. bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 diego de la vegas a écrit:c'est vraiment super, rencontre de gens fabuleux des poissons en nombre au retour à la maison avec beaucoup de savoir, des grands dans le monde du laby on été aussi au RDV, sa fait bizarre de voir des gens qui on écrit des livres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors Diego tu as passé une bonne journée ça devait être super .Tu as acheté des bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 non on m'en n'à donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 veinard ! fait nous part de ce que l'on t'aura appris un jour ou tu aura le temps, puis aussi, pense a nous mettre des photo de tes betta que tu a eu ^^Ouais........domage qui a rien dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 descend l'ami, la à vienne pas grand monde venait de vienne, il y en avait de blois, dijon, lyon, marseille, toulon et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu as rencontré Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bien les photos mais tu nous montre pas celui que tu as reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je ferai les photos des poissons dès que je fait leurs changement d'eau et si j'y pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Des ph...........s des poissons si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 b'in quoi ^^ tu devrai le savoir depuis le temps, j'ai une très très bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Humm..........!!!!!!!!!! Bonne nuit Diego je suis sur les genoux je prépare le déménagement triage,emballage,nettoyage c'est le chantier chez moifaut que j'aille faire j'ai plus vingt ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 t'es pas bien loin non plus des 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dans ma tête oui mais pas dans mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 dsl pour la qualité l'eau est pas mal ambré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites