Invité Posté(e) le 15 février 2011 tkt elle à eu son cota de rose pour l'année 99 roses rouges ma couté une fortune ensuite le resto et la .............. steve ne s'achètera pas de poisson pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il faut garder le moral, pense à la Thaïlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 j'ai toujours le moral ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 février 2011 Un petit resto tout simplement coucou Steve de ton prénom je connais aussi ton nom mais Diego te vas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 sa fait plus espagnol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super Plume, j'espère que vous vous êtes régalés J'aime bien Steve c'est un joli prénom, Zorro c'est les souvenirs d'enfance.. notre héro de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 moi s'était simba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu as pourtant l'âge de mes enfants, je ne me souviens pas de Simba, c'est pas un lion par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 wannnnnnn tu connais pas le roi lion ? qui n'a pas vu le roi lion à rater sa vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai pas raté ma vie heureusement je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Rita a écrit:Plume, as-tu une photo de la future maman j'aimerais bien la voir Voilà la future maman elle a beaucoup moins de couleur et désolée pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai pourtant vu le roi lion, honte à moi Plume, c'est vrai qu'on ne voit pas bien les couleurs mais ça donne une idée, contrairement à nos Bettas, ils peuvent vivre ensemble, c'est plaisant.. Petite photo du nano 10 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pas mal mais je rajouterai encore des plantes surtout a droite pour cacher le filtre une anubias sur une racine et une touffe de rotala rotundifoliacombien de watt ton néon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 18 février 2011 D'accord je vais rajouter.J'ai mis un 11 w c'est suffisant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui c'est ce que j'ai sur le 30 lt. et la tu n'as que 10 lt.il va être très joli une fois plus planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ce petit bac c'est "l'essai", s'il devient beau avec des plantes qui poussent correctement j'envisage prendre un 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 plume a écrit:J'ai pas raté ma vie heureusement je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Rita a écrit:Ce petit bac c'est "l'essai", s'il devient beau avec des plantes qui poussent correctement j'envisage prendre un 30 litres c'est plus que suffisant 11w pour 10L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites