Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita

mes petits protégés

Messages recommandés

Il est beau c'est lui qui avait des problèmes de pourritures ?
il as fait un beau nid de bulles lol!

Lui il en fait de temps en temps mais des légères que j'arrive à enrayer avec l'esha 2000, par contre je me demande ce que sont ces petites tâches rouges, tu a une idée ? je vais te mettre une photo plus grande pour que tu t'en rendes mieux compte

Invité
une pigmentation je pense

Oui j'avais remarqué ces taches il ne les avait pas avant?
il a de beau voiles je pense pas que ce soit grave mais Question en tout cas j'espère pas .

Non il n'avait pas cela avant, le bleu de mon avatar commence à en avoir également scratch

Invité
mystère et boule de gomme ^^

J'ai mis la photo sur Jurabetta a priori ça viendrait du gène marbré, me voilà rassurée...
Depuis hier 3 cas de pourritures, en même temps, je n'ai pourtant pas effectué de changement d'eau, j'ai vérifié les paramètres pas de nitrites, franchement parfois il y a de quoi être découragée.. Sad

Invité
oui maintenant que tu le dit sa me parait une évidence

Rita a écrit:
J'ai mis la photo sur Jurabetta a priori ça viendrait du gène marbré, me voilà rassurée...
Depuis hier 3 cas de pourritures, en même temps, je n'ai pourtant pas effectué de changement d'eau, j'ai vérifié les paramètres pas de nitrites, franchement parfois il y a de quoi être découragée.. Sad

Tant mieux nous voilà rassuré
Par contre tu as vraiment pas de chance avec ces pourritures c'est toujours les mêmes poissons
ou pas
Shocked

Oui c'est toujours les mêmes, je suis tranquille pendant quelques mois et ça redémarre pour une raison que j'ignore, tu vois par exemple, le lendemain de la photo , mon qdv avait un trou de plusieurs mm avec multitudes de minuscules trous sur la caudale, deux jours de esha 2000 et sa nageoire était de nouveau saine Shocked Chez d'autres c'est beaucoup plus long voire jamais guéri entièrement ; mon HM orange fait presque peur lol! ça fait un an qu'il perd une partie sa queue régulièrement une partie repousse puis ça recommence quelques semaines voire quelques mois après scratch
Je vais te mettre une photo tu verras lol!

Voilà tout de même près d' un an que ce post n'a pas été remis à jour, Embarassed la petite femelle jaune qui a le même âge que le gold bientôt 2 ans. Elle a les voiles beaucoup trop longs mais c'est bien une fifille Wink elle est menue cette puce car pendant près de 6 mois elle a eu des soucis de vessie natatoire, à présent elle est guérie mais reste une "petite nature"

Tu as bien fait de ressortir ce post Rita j'allais le faire ,elle est choupinette ta petite I love you
Et ton gold tu l'as toujours Question

Oui mais il a perdu de sa beauté, encore plus de tâches rouges sans compter les voiles plus courts à certains endroits de la caudale suite à une pourriture pendant mon absence d'une semaine cet été Crying or Very sad

C'est sûr mais avec des HM difficile de passer au travers, alors il faut s'adapter ..
Voilà mon vieux pépère avec un an de plus, les tâches rouges sont dues à l'âge, c'est un souci de pigmentation.

Il a les voiles chiffonnés comme mon Halfi avant que je lui coupe un peu les plumes Smile
mais il est encore très beau ton gold I love you

Je n'ose pas lui couper, ahh si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais demandé de l'aide Crying or Very sad

C'est vrai qu'on est un peu loin Shocked J'ai hésité longtemps avant de le faire, mais quand je vois le résultat
c'est incroyable ,il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu parader et nager comme un petit jeune Laughing

C'est fait en deux secondes c'est rien ,le plus long c'est d'arriver a le maintenir délicatement pour qu'il ne bouge plus
sans lui faire de mal scratch

Halfi a-t-il déjà des repousses ?
Voici petite MG, la petite jeunette de la troupe, arrivée au printemps (elle vient de chez Mimi)

Elle est très jolie I love you

Halfi a déjà de belles repousses environ 2 mm.
je vais remettre une photo il parade avec le petit cooper qui je crois va s'en sortir
grâce a toi je te revaudrai ça :126:

Rita a écrit:
Halfi a-t-il déjà des repousses ?
Voici petite MG, la petite jeunette de la troupe, arrivée au printemps (elle vient de chez Mimi)

jolie :123::123::123:

Joli papi I love youI love youI love you

Je vois que tu es comme moi tu oublie d'enlever le thermomètre lol!

J'aimerai bien que tu m'envoie une belle photo d'un de tes betta préféré, ou sur le forum
ou en mp comme tu veut Very Happy

OK mais il ne va pas falloir être pressée, mes poissons ont horreur de l'appareil et pourtant je ne mets pas le flash lol!

Pas de souci j'attend Smile

J'ai le même problème ,le petit cooper impossible l'appareil le rend dingue et son voisin Zorro le PK aussi
il va tellement vite que tout les photos sont troubles .
Zorro se cache lui ,Halfi se met face a moi c'est pas top pour les photos et le petit cooper red
c'est quand il veut :135:

• Créer...