Rita 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est beau c'est lui qui avait des problèmes de pourritures ?il as fait un beau nid de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lui il en fait de temps en temps mais des légères que j'arrive à enrayer avec l'esha 2000, par contre je me demande ce que sont ces petites tâches rouges, tu a une idée ? je vais te mettre une photo plus grande pour que tu t'en rendes mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 une pigmentation je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui j'avais remarqué ces taches il ne les avait pas avant?il a de beau voiles je pense pas que ce soit grave mais en tout cas j'espère pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 19 février 2011 Non il n'avait pas cela avant, le bleu de mon avatar commence à en avoir également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 mystère et boule de gomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai mis la photo sur Jurabetta a priori ça viendrait du gène marbré, me voilà rassurée... Depuis hier 3 cas de pourritures, en même temps, je n'ai pourtant pas effectué de changement d'eau, j'ai vérifié les paramètres pas de nitrites, franchement parfois il y a de quoi être découragée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 oui maintenant que tu le dit sa me parait une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rita a écrit:J'ai mis la photo sur Jurabetta a priori ça viendrait du gène marbré, me voilà rassurée... Depuis hier 3 cas de pourritures, en même temps, je n'ai pourtant pas effectué de changement d'eau, j'ai vérifié les paramètres pas de nitrites, franchement parfois il y a de quoi être découragée.. Tant mieux nous voilà rassuré Par contre tu as vraiment pas de chance avec ces pourritures c'est toujours les mêmes poissonsou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui c'est toujours les mêmes, je suis tranquille pendant quelques mois et ça redémarre pour une raison que j'ignore, tu vois par exemple, le lendemain de la photo , mon qdv avait un trou de plusieurs mm avec multitudes de minuscules trous sur la caudale, deux jours de esha 2000 et sa nageoire était de nouveau saine Chez d'autres c'est beaucoup plus long voire jamais guéri entièrement ; mon HM orange fait presque peur ça fait un an qu'il perd une partie sa queue régulièrement une partie repousse puis ça recommence quelques semaines voire quelques mois après Je vais te mettre une photo tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voilà tout de même près d' un an que ce post n'a pas été remis à jour, la petite femelle jaune qui a le même âge que le gold bientôt 2 ans. Elle a les voiles beaucoup trop longs mais c'est bien une fifille elle est menue cette puce car pendant près de 6 mois elle a eu des soucis de vessie natatoire, à présent elle est guérie mais reste une "petite nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as bien fait de ressortir ce post Rita j'allais le faire ,elle est choupinette ta petite Et ton gold tu l'as toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui mais il a perdu de sa beauté, encore plus de tâches rouges sans compter les voiles plus courts à certains endroits de la caudale suite à une pourriture pendant mon absence d'une semaine cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Qu'elle plaie cette pourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est sûr mais avec des HM difficile de passer au travers, alors il faut s'adapter ..Voilà mon vieux pépère avec un an de plus, les tâches rouges sont dues à l'âge, c'est un souci de pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il a les voiles chiffonnés comme mon Halfi avant que je lui coupe un peu les plumes mais il est encore très beau ton gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je n'ose pas lui couper, ahh si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais demandé de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est vrai qu'on est un peu loin J'ai hésité longtemps avant de le faire, mais quand je vois le résultat c'est incroyable ,il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu parader et nager comme un petit jeune C'est fait en deux secondes c'est rien ,le plus long c'est d'arriver a le maintenir délicatement pour qu'il ne bouge plus sans lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Halfi a-t-il déjà des repousses ?Voici petite MG, la petite jeunette de la troupe, arrivée au printemps (elle vient de chez Mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est très jolie Halfi a déjà de belles repousses environ 2 mm. je vais remettre une photo il parade avec le petit cooper qui je crois va s'en sortir grâce a toi je te revaudrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Arrête tu vas me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Rita c'est notre doc des bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Rita a écrit:Halfi a-t-il déjà des repousses ?Voici petite MG, la petite jeunette de la troupe, arrivée au printemps (elle vient de chez Mimi)jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 février 2012 Un autre petit pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 février 2012 Joli papi Je vois que tu es comme moi tu oublie d'enlever le thermomètre J'aimerai bien que tu m'envoie une belle photo d'un de tes betta préféré, ou sur le forum ou en mp comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 février 2012 OK mais il ne va pas falloir être pressée, mes poissons ont horreur de l'appareil et pourtant je ne mets pas le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pas de souci j'attend J'ai le même problème ,le petit cooper impossible l'appareil le rend dingue et son voisin Zorro le PK aussi il va tellement vite que tout les photos sont troubles .Zorro se cache lui ,Halfi se met face a moi c'est pas top pour les photos et le petit cooper red c'est quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sont fous ces poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rita a écrit:Un autre petit pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très beau poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Emma c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites