mimi16 0 Posté(e) le 23 février 2011 Allez c'est partie pour ma f12 frère/soeurs, tous deux superdelta voir hm pour la femelle.Ils sont en représentatin depuis le début de l'après midi. Petite repro qui commence moyennement bien avec un male pas très motivé, au début. Et pas de nid de bulle (heureusement que papa il prète le sien )enfin bonUne petite vidéo de la présentation la femelledans sa bouteillele male[url=http://fotoforum.fr] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai hâte que tu nous présentes ta F1Félicitations Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 F2 rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 24 février 2011 sa dépend je crois enfinlaché de femelle ce midi et en rentrant environ une trentaine d'oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 seulement une trentaine ? sa fait si peut, on mettra sa sur le compte qu'il son jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et non finalement plus de 12 oeufs (je les ai compter sur la photo enfin je me suis arrèter a ce nombre car je savais plus ou j'étais rendu )Oui et je suis bien contente. Pour le moment le papa est un bon papa :fun J'ai prix unephoto du nid et sa ma permis de compter qu'il y avait plus de 120 oeuf. :lol Et la maman qui a rejoins ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est super Mimi il est beau ton mâle n'oublie pas de nous remettre des petites photos de l'évolutionsinon on va déprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ha 120 un bon score amuse toi bien à les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 25 février 2011 Finalement d'une petite repro c'est plutôt la famille nombreuse, bonne continuation et surtout montre nous ce qu'ils deviennent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mais oui je vous oublies, pas vous aurez le droit à leur petite évolution. Je m'inquiète pas trop pour le nombre, mon eau est à chi** donc j'aurais environ 50% de perte les deux premières semaines, puis après entre la séléction de dt potable, ect, sa devrait me faire un nombre raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 sa donne quoi t'es DT en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'en ai 2qui sont partis chez une bretonne.Et un autre qui était pas mal et qui est partis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Franchement je le trouve plutôt pas mal ton DT pourquoi tu n'a pas continué cette ligné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 25 février 2011 Parce que j'ai des QS beaucoup mieux, et qui risque de me donner de beau dt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 oui pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 26 février 2011 Les petits ont éclos aujourd'hui, environ une quinzaine. Le papa a beaucoup de boulot car se sont de vrai faignace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je trouves ce moment super les petits qui tombent et le papa qui les remets dans les bulles j'ai eu ça avec mes Chunas et j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour faire plaisir une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 28 février 2011 Comme c'est mignon, merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai retrouver mon poisson coincer derrière une boule de cladophora, mort. Franchement dégouter. Ducoup c'est son père qui va ètre rerepoduit afin d'essayer de ne pas perdre la souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 ha merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh c'est vraiment dommage il était si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh mince alors si jeune du coup tous les bébés sont perdus ?Grosses pensées pour toi Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il allaient atteindre la nage libre aujourd'hui. J'en ai vu que 2.J'en suis sur qu'il est mort en essayant d'aller les cherche. Ducoup il devait en avoir dans la bouche. En tout cas je suis dégouté. il est mort à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça me fait mal au coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Coucou MimiJe venais aux nouvelles, as-tu quelques petits rescapés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il me reste deux bébés sur, peut ètre plus dans le bac de reproduction mais sans grand espoir vu que s'y trouve un couple reproducteur, enfin peut ètre des petits dans les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'espère pour toi qu'il en restent un peu plus quel misèrebonne chance mimi et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je suis vraiment déçut. En plus avec son père, a part le fait qu'il me défonce les femelles il ne fait rien d'autre.La première présentation plus d'une journée, et 30 min plus tard plus d'écaille.La deuxième elle est toujours pleine d'oeuf dionc lachage après une dizaine d'heure, bon elle sa va encore mais il arrivera jamais à l'enlacer et vue que je sens derrière leur écrans tous les lecteurs de demander pourquoi je mets une vidéo pour illustrer.Petit hs : il est beau mon plakat? Monsieur supporte plus ses voiles donc à le droit à une petite coupe par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mimi qui donne dans la coiffure oui il est très beau ton Plakat quand a la foule derrière leur écran y a plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est la femelle qui a les plus longs voiles, franchement on s'y tromperait à savoir qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonne nouvelle mes bettas ont réussis comme ils ont pu à se débrouiller.Environ une vingtaine de n'oeuf dans le nid. Certe c'est pas beaucoup mais vue la taille de la femelle c'est pas mal (la pauvre est encore pleine d'oeuf)Reste plus qu'à esperer qu'il soit viable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je préfèe attendre l'arrivé des petits avant d'ètre , car sa se peut qu'aucun oeuf aille été fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 que la force soit avec toi demoiselle du grand nord breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci diego Aujourd'hui encore des oeufss ouf. Bon pas beaucoup une quinzaine mais c'est déjà çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 moins il y à de petit plus tu à de chance de les amenez à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites