Invité Posté(e) le 8 mars 2011 voici mon futur bassin, j'en n'est chié tient pour le faire PS : y prend de belle photo mon téléphone tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ça va c est sympa plus qu a y lacher les truite et je viens pecher !!!ps ne perd pas la main je vais avoir 40 bassin de 5X5msur 1m de profondeur donc je t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il va être chouette ton bassin beau travail vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jeff a écrit:ça va c est sympa plus qu a y lacher les truite et je viens pecher !!!ps ne perd pas la main je vais avoir 40 bassin de 5X5msur 1m de profondeur donc je t attend Coucou Jeff tu as un gros projet en vue ?C'est pour les bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 jeff a écrit:ça va c est sympa plus qu a y lacher les truite et je viens pecher !!!ps ne perd pas la main je vais avoir 40 bassin de 5X5msur 1m de profondeur donc je t attend fait pété les bières j'arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 fait pété les bières j'arrive ^^ben si le coeur t en dis il n y a pas de probleme je risque d avoir enormement de boulot d implantation et plus vite cela sera fait mieux ça seraCoucou Jeff tu as un gros projet en vue ?C'est pour les bettas oui enfin une petite production de poisson 14000 guppy,14000 platy et 200 repro de betta par an (j espere faire 4000 betta a l année) enfin j expliquerais tout ça prochainement si cela se concretise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Je construit en ce moment mon certificat de capacité domestique, poecilia reticulata et betta splendens, b'in tu me dit une date et je te dit quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super contente pour toi Jeff Allez Diego prend ta pelle et ta pioche et va aider Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 et si on prend une mini pelle c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et pleins de sparadraps pour mettre sur tes petits doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 hihihihi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'adore les bassins, au boulot Diégo.... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 pas mal de P.rouge on été intégré dans le bassin malgré qu'il n'est pas fini, mais les bourses aquariophiles on tellement de bon tarif, que j'ai pas résisté, au total 14 P.rouge de 10 à 20cm pour 1€ pièce, j'ai pas tout pris il y avez une dame et son gamin qui attendais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 oui m'dame !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 euhh et les photo ???c est greve chez toi diego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 ha ouiiiii exact j'avais complètement zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Allez Diego on se réveille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 fait pas très beau aujourd'hui demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu n'as plus d'excuses Diégo.... les Photos Jeff, y aurait-il un évènement important je vois J-4 en rouge dans ta signature,... Rita qui fait sa vilaine curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjouroui evenement tres important meme phase 1 aujourd huitverdict lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 jeff post des message sur le forum, un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Phase 1, pff tu nous fais languir pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 diego de la vegas a écrit:fait pas très beau aujourd'hui demain peut être Il fait très beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 oui j'en profiterai après le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites