plume03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon pour meubler un peu ce forum en perdition je vous met de ptites photospour le moment je peu pas vous en mettre du bac je l'ai pas a la maison mais de ce que j'aimerai essayer de faire dans la déco.Arrangement provisoire de racines et cailloux avec un fond opaque éclairé par une rampe de leeds pour recréer le levé du soleil et le couché.De jour le levé du soleilPour le couché du soleil j'aimerai mettre un spot qui éclairera plus le haut du bacun autre arrangement avec une grosse pierreet maintenant du matos un escabeau 1m30 c'est haut une pompe pour remplir le bacdeux bidons de trente litres et un chariot plus besoin de porter les bidons et le petit plusla suite au prochain épisode.critiques et suggestions sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ton projet n'a beau qu'être à son tout début, j'imagine déjà au final Magnifiques racines, quant au lever et coucher de soleil c'est tout simplement génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'en ai marre l'appart ne sera jamais prêt pour la fin du mois on a du prolonger jusque au 15 mai si tout va bien on devait mettre le bac en place le 18 avril je suis vraiment très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mince, ils exagèrent la date du 15 mai est sûre au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Si on peut rentrer le 15 mai on va faire du camping ca va être avec les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 16 avril 2011 y'a intérêt alors, on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 courage c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Jeff contente de te retrouver j'ai cru que tu nous avais aussi quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjournon je reste ici je regarde meme si je ne participe pas car pas mal de travail en ce moment cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 La j'ai le moral dans les talons on vit dans les caisses et les cartons depuis plus d'un mois maintenant je sais plus quoi penser on a rendez-vous samedi pour réglé les détails on verras la suite il y a une semaine les travaux n'étaient même pas encore commencé c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu penses que ça ne sera pas prêt pour le 15 mai ? il reste beaucoup de travaux à faire ?Courage Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A mon avis pas prêt avant la fin du mois Je commence a trouver le temps long ,on as rendez-vous ce week-end pour régler les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mince alors toujours plus long que prévu les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonsoirfesant pas mal de maçonnerie et pour etre franc c est assez dificile de tenir des delais exact bien que de mon coté je m y tien le plus possiblepour moi si il y a du retard c est que ça va c est plutot si le chantier aurait ete fini en avance qu il y aurais eu un probleme ici les chantier ça se fini jamais en temps et en heures bon courage pour la suite cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites