Niceday 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Misteret MadamePas si vilaine pour une VT...Ce qui nous a donner une ponte dimanche après midi... Et ça, mardi matin:Depuis la nage libre a été atteinte (mais j'suis limite en bouffe, mal plannifiée, cette repro)...Pas trop d'alevins, pour une reprise ça m'arrange... ça va me permettre de me re-faire la main avant de présenter une belle ch'tite HM bleue au Mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Super photo Niceday ca fait plaisir de revoir ces petits ton mâle j'aime beaucoup merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mâle du commerce... un coup d'bol et surtout un coup de coeur parce que je m'étais juré de ne faire que du PK...Comme quoi, suis trop faible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonsoiril est sympas ton mal mais cela est domage que l on voit peu les couleur du coupleou cela en est aujourd huit?cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les photos ne sont pas très nettes, si tu as l'occas. d'en faire d'autres, j'aimerais bien voir un peu mieux les couleurs des heureux parents Comment vont les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les petits vont très bien... Je n'ai trouvé aucun cadavre collé au fond... Les escargots seraient ils si rapides que ça ???Bah, je préfère m'auto-congratuler en me disant "0 morts" Pour les photos, il faudra vous en contenter pour le moment; j'ai beau avoir un bon finepix, j'suis mauvais dans la photo de poissons... Et puis vu le temps, je passe plus de temps dehors que dedans...(si vous avez des tuyaux pour prendre les photos, suis preneur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites