plume03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Dernières photos de mon 160 litres J'ai déjà bouclé le 54 litres mis les Chunas avec le Gourami Leerii j'étais un peu inquiète de la cohabitation mais aucun souci.C'est la jungle je fais plein de bouture pour en récupérer un max pour le 360 litres Mister Leerii avec les Chunas Mon Echinodorus "Ozelot" Qui me fait des petits Et voilà c'est bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ca ne doit pas être évident de devoir arrêter un si beau bac les plantes pourront-elles repousser facilement après leur transfert ?Tu t'organises comment pour ton petit monde en attendant que le cycle se fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour les plantes je me fait pas trop de souci au moins j'en aurai assez c'est clair que certaines auront un peu de peinea reprendre mais je vais en rajouter des nouvelles.Pour ce qui et des poissons Après mon rendez-vous aujourd'hui toujours pas de date de déménagement fixée Le futur bac devrait être installé avant nous dans ce cas j'aurai le temps de le cyclé sinon on déménage le 160litres et on remet tout ce petit monde dedans pour quelques temps Encore un peu de patience dans quelques temps ce ne seras plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca traine, ils t'ont promis une date de fin de travaux ?Si tu peux installer le bac avant ton arrivée, ça permettrait d'éviter trop de changement à tes petits protégés, vivement des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Encore du retard t'envoie mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites