Franck.62 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Parametre de l'eau: Ph: 7.0 "100% eau volvic" Gh: 9 Kh: 5 No2: -0.3mg/lPlantes: -Bolbitis sur souche pierre -Mousse de java sur souche bois -Heteranthera Zosteraefolia "fond a droite" -Echinodorus tenellus "plan median" -Pogostemon Helferi "avant plan"Sol: -Sable de silice, pas de sol nutritiffertilisation: Liquide: EasyLife profito / 4 gouttes de pipette journalierChangement d'eau: 1 fois par semaine 4.5L Les photo on plus d'1 mois, je vous posterai de nouveau cliché d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut moi aussi je viens de lancer un nouveau nano 100% eau volvic, comment trouve tu gh: 9 alors que la volvic et a 6 d'origine et le ph est plus a 7,5 que 7 d'aprés mes test SERA. Met tu que de l'eau de volvic, rien d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sALUT §! si je mettais de temps en temps un peu d'eau de robinet mais la depuis je tourne a 90% d'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ok, a mon avis ton sable silice fait augmenter ton gh aussi. Car que de l'eau osmosée même 90% tu n'aurait pas des paramétre aussi haut, vu que l'eau osmosée tout est a 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui soit la silice, ou la pierre centrale, voir meme les 2...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ton bac paraît nettement plus grand, j'aime beaucoup son côté "forêt vierge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'aime beaucoup ton nano franck je crois que tu le sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il me plait ton aqua mon francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites