Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
convert

mademoiselle a ses humeurs

Messages recommandés

mademoiselle a ses humeurs celle ci est assez nerveuse un coup s'est grand calin un coup je rouspete elle ne pique pas mais elle montre qu'elle ne veut pas elle grogne et avance du bec comme pour piquer mais elle ne le fait pas du moins pas mechamment comme ci elle voulait qu'on la laisse tranquille elle perd beaucoups de plume première mue cela vient de la je pense?

Invité
qu'entends-tu "par beaucoup" ??

elle perd pas mal de plumes grise et une rouge seulement cela la rend nerveuse un peu grincheuse

Invité
qu'elle perde des plumes c'est normal,mais peut-être pas en grande quantité. Tu peux nous en dire un peu plus sur ce perroquet : âge, depuis quand tu l'as, espèce, comment elle vit, ce que tu lui donnes à manger, sort de sa cage ou pas ?? ce n'est pas t'ennuyer, mais vraiment pour comprendre pourquoi Mademoiselle perd des plumes et est grincheuse. Tu trouves 4, 5 ou plus de plumes ?? au fond de la cage? tu la douches ou pulvérises et tous les combien ?

celle ci vit dans la veranda a l'exterieur de sa cage nous avons fait un tas de jouet sur laquelle elle grimpe un peu partout en plus nous avons monte une immeunse volière avec pas mal de jouets en plus pas fini la construction de tous, elle avait 4mois et demi quand je l'ai achete chez un eleveur en octobre elle aura un an dans 15 jours elle a quatre gamelles une eau que je change tous les jours, une de fruits ou legumes frais tous les jours, une de p15 pas beaucoups et une autre fruits et legumes secs

je la pulverise tous les jours de puis quelques temps en faite elle perd pas mal de duvet blanc et des petites plumes grise elle n'a perdu qu'une plume rouge je la prends regulièrement sur moi en sachant que je suis nounou a domicile donc je suis la elle le sait je fais les calins pendants que mes petits dorment

Invité
PERDRE du duvet c'est normal, mais là difficile de dire. Vois-tu déjà des trous à cause des plumes perdues ? Pourrais-tu faire une photo ??

je vais faire des photos des que je trouve l'appareil mais non elle n'a pas de trou et aujourd'hui elle est plus calme elle me parait moin grochon

Invité
éventuellement gardez-vous un enfant qui ne lui conviendrait pas ?? plus bruyant, plus bougeant qu'un autre, beaucoup de choses peuvent intervenir, mais je pense qu'une photo serait un +. Merci.

non pas d'enfant a sa porte elle est toujours separe des enfants que je garde je prefere mais des que je peux je vous mets les photos