plume03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici Halfi deux ans et demi Il commence a avoir de la peine avec ses longs voiles Il y a a manger j'arrive aussi vite que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Joli ton bac et ton poipoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Artm'J'en remet une petite pour voir la plantation sur la racine emmergéeet ça pousse j'ai dirigé le rejet du filtre sur le haut de la racine pour ne pas que les plantes sèchentet pour qu' Halfi ne soit plus bousculé par la filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED631 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très joli bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Superbe ton bac Plume, grr. je suis jalouse Halfi garde la forme c'est bien de le voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci a vous Je le soigne du mieux que je peut mon Halfi c'est la première fois que je garde un Betta si longtempsmais là il commence a avoir des problèmes de voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le poisson se sent bien donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ton bac est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana2002 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tres beau betta il est magnifique et beau bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana2002 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 plume a écrit:Merci Artm'J'en remet une petite pour voir la plantation sur la racine emmergéeet ça pousse j'ai dirigé le rejet du filtre sur le haut de la racine pour ne pas que les plantes sèchentet pour qu' Halfi ne soit plus bousculé par la filtration Dit plume c'est quoi comme plante sur la deuxième photo pas la mousse l'autre... Ca se plante comment? sur racine ou ca grimpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 L'Hdrocotyle verticillata elle peut être plantée en immergée ou comme j'ai fait en semi émergée très jolie plante qui si elle se plaitpeut vite faire un beau tapis J'y ai rajouté de l'Hygrophila polisperma "Rosanervig" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ça donne un super rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci au départ c'était pour faire joli mais après coup je me suis rendue compte que c'était aussi très utile pour Halfi il se couche dans l'Anubia pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Des p'tite news de mon Halfi ces voiles devenaient trop long et lourd pour lui il était handicapé et en plus ils étaient très abimé Voilà comme il était et j'ai bien cru a un début de pourriture Il me faisait vraiment pitié et me suis dites que je ne pouvais pas le laisser comme ça Et voilà un Halfi tout neuf qui a repris du poil de la bête qui nage comme un petit fouqui parade et chasse dans son bac la coupe bien sûr n'est pas parfaite et je n'ai pas osé couper les pelviennes mais bon c'est un tel plaisir de le voir se déplacer de nouveau avec aisanceet surtout que ce ne soit pas une pourriture et ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ses voiles sont plus jolies je trouve , je pense que ça lui a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu deviens une "pro" de la coupe, on a l'impression de voir un autre poisson il est tout beau et reparti pour faire 3 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Une " pro " de la coupe ça je sais pas c'est très stressant pour le betta et encore plus pour moi mais franchement je regrette pas de l'avoir fait quand je le regarde aujourd'hui je suis heureuse de le voir tout simplement revivre ,je ne sais pas si il est reparti pour 3 ans de plus mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjourça a du lui faire le plus grand bien d avoir moin de voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou JeffC'est sûr il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu nager comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je ressort ce sujet en hommage a Halfi qui nous a quitté il y a une semaine trois ans et demi de bonheur une santé de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je ne savais pas qu'on pouvait couper les nageoires d'un betta Mais ça ne lui fais pas mal ??Désolé pour Halfi, il était très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci pour Halfi ptit-rekin Non pas de douleur a cette longueur, il vaut mieux le faire avant que la pourriture n'atteigne le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mauvaise nouvelle 3 ans et demie tout de meme ce n est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est un bel âge C'était le premier HM en vente dans mon animalerie,il l'avait bien exposé dans un magnifique nano de 30 litresje l'ai vu pendant bien un mois avant de craqué,et je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tu lui avais coupé les nageoires avec quoi? Cutter? tu l'avais pris avec du sopalin pour pas le blesser?Il était beau ce betta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai coupé au ciseau de coiffeur aiguisé comme une lame de rasoir,désinfecté a l'eau oxygénée.Je l'ai tenu dans l'eau tout doucement.Le problème quand on les sort de l'eau, c'est que les voiles se collent comme des cheveux mouillés et on ne vois plus ou il faut couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais il ne se débattait pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Si un petit peu au début, mais il se calme vite il faut dire qu'il y avait longtemps qu'il connaissait mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-rekin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Okey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites