parpaiou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je vous met ici quelques photos de mes splendens dispos.Mâles à 8€ et femelles à 5€Mâle plakat papillon bleuMâle pastel bleuMâle papillon bleuMâle bleu turquoiseMâle pastel blancFemelle QD bleu roiFemelle QD marbréeFemelle QD bleu 2Femelle bleu acierFemelle QD bleu 3Contact sur ce forum ici ou par mpEt par mail à parpaiou@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjourpourrai tu mettre les prix, la possibilité des envois ou non ect...voici le reglement pour les mise en vente sur le forum:/t5-reglementation-pour-la-ventecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 les prix les prix !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oups désolée, je n'avais pas vu les instructionsJ'ai rectifié mais s'il manque autre chose, surtout dîtes le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 29 juin 2012 post mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naholyr 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai peut être biglé mais je n'ai pas vu si tu acceptais de faire des envois, est ce le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 9 août 2012 Salut!Oui en ce moment les envois postaux sont possible, comptes 8 euros jusqu'à 4 poissonsCette liste n'est plus exactement à jour mais il me reste encore 9 mâles et 9 femelles dispos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 19 août 2012 La femelle célophane est toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 25 août 2012 Les dispos ont beaucoup changé, il faudra que je remette le post à jour mais la femelle cello est toujours là elle (5 euros)Si tu veux des photos des dispos à jour, envoies ton mail par mp car je ne suis pas sure d'avoir le temps ce week end de mettre à jour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut !!le 1er mâle et la femelle celo sont ils toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Non désolée, ils ont été vendus lors du concours de BloisVoici les dispos du moment:Mâle CT 8 eurosMâle bleu géno QD 8 eurosMâle mauve géno QD 8 euros (réservé mais tant que la vente n'est pas finalisée vous pouvez mettre une option dessus en cas de désistement)Plakat opaque 8 euros (la photo est celle de son frère, celui en vente est plus petit pour l'instant mais deviendra sensiblement comme celui-ci)Femelle cellophane marbrée géno QD 5 euros2 femelles opaque (peut être plakat, peut être géno PK) 5 euros chacune (une des deux est réservée mais tant que la vente n'est pas finalisée vous pouvez mettre une option dessus en cas de désistement)Les envois postaux restent possible en ce moment, je mets dedans une chaufferette 72h donc comptez 10 euros de frais de port en plus, tarif arrondi pour l'achat de plusieurs poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Hors sujet total mais parpaiou, le betta sur ton avatar est juste sublimissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui je l'adore, c'est mon coup de coeur!Il surveille ses oeufs d'ailleurs en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 As-tu posté des photos de lui sur le forum? Histoire que je me rince l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Non pas encore, je le ferai bientôt, quand je présenterai ses petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ah chouette! Hâte de voir ce beau monsieur de plus près! Il a l'air super original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloka1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou ! Je t'ai envoyé un Mp à propos de ton mâle PK white et de la femelle white de la première photo. Comme je ne sais pas si cela a fonctionné. Je te laisse un petit message ici . Ils m'intéressent beaucoup. Si tu peux faire des envois en la saison je te les prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono31 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tu ne fait pas des réservations sur tes bettas parce que ton mâles et peut être t'as femelle plakat opaque par ce qu'elle m’intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono31 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 tu ne fait pas des réservations sur tes bettas parce que ton mâles et peut être t'as femelle plakat opaque m’intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Si, je peux faire des réservations de temps en temps mais les deux dont tu me parles ont déjà été vendusJ'ai des petits opaques qui devraient être prêts dans environ deux moisSi ca t'intéresse, recontactes moi à ce moment là ou surveilles ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melchoupi 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjour, j'ai vu que tu aaurais peut etre des femelles opaques pour courant janvier, combien les vends tu? aurais tu d'autres couleurs, moi, ayant trouvé un Dragon red, vert et noir, je voudrais trouver du HM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mes opaques grandissent mollement... ils ne seront finalement pas disponibles avant un mois je penseIl y en aura une vingtaine si tout se passe bien, mais bien sûr je me garde les plus beaux donc ceux qui seront a vendre auront quelques défauts (si c'est en vue de concours), dans cette souche c'est principalement la ligne de dos qui pêcheJe vendrai les mâles 8€ et les femelles 5€Si tu es intéressé, préviens moi et dis moi pour combien d'individus de chaque sexe car j'ai déjà plusieurs demandesPar contre, je ne sais pas s'ils seront voiles longs ou plakats car le père est plakat mais la mère je ne sais pasVoici les parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melchoupi 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 re, ils ont quels age tes bébés, car j'ai déja fait plusieurs repros, et généralement, vers les deux mois, ça se différencient grace aux papilles, et je pense que les nageoires doivent se voir aussi en fonction de leur longueur, moi, je suis intéressé par des femelles, male déja de trop, 5, moi, je cherche un super black ...justement pour faire mélange noir rouge ou noir blanc ...j'ai un black HM, mais il est encore jeune, et je pense pas super black car reflets gris dans ses voiles, quant aux femelles, les femelles HM ont en général une longues nageoire en dessous ... et les communes tres courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Un bon signe pour les femelles c'est le corps.On voit mal sur la photo mais elle est trapue ou plutôt élancée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melchoupi 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pur moi femelles plakas celle qui sont en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 En fait je vous rassure, je sais sexer mes alevins, quand ils sont sexables!Mais au-dessus ce sont les parents donc un mâle puis une femelleMes alevins sont vraiment petits, même pas deux cm encore pour les plus grands, donc pas encore sexables...Ca va être un peu plus long que prévu, c'est pas gravePar contre, entre une femelle de show voile long et une femelle de show voile court, y'a aucune certitude tant qu'on n'a pas de descendance, je vous dirai donc ça le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour,Parpaiou tu habites dans quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'habite à Orange (84) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 le male de ton avatar ma l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Splendide a écrit:le male de ton avatar ma l'air magnifique Merci beaucoup, j'avoue que j'ai un coup de coeur!Peut être un futur reproducteur mais j'attends de voir l'évolution de la ligne de dos (il n'a que 4 mois), je suis intransigeante la dessus, comme tu l'as compris Il a un frangin queue simple du meme type, je suis contente de ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui tu m'avait conseiller de ne pas reproduire mon petit PK a plusieur reprise c'est donc bien un DT car je voie une large dorsale mais pas les 2 lobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui c'est un queue-double, y'a bien les deux lobes et même assez équilibrés, il est sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh il est magnifique les lobes mon l'aire égaux l'anale n'est pas plus long que la caudale se qui fait une belle symetrie avec la dorsale esperon que le tout pousse bien harmonieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Post mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath4199 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjour il y a deux bettas femelle qui m'interesse se sont la femelle QD bleu roi et la femelle QD bleu 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 L annonce est périmée elle date de janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah oui, d'ailleurs, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites