Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parpaiou

Splendens disponibles

Messages recommandés

Je vous met ici quelques photos de mes splendens dispos.
Mâles à 8€ et femelles à 5€

Mâle plakat papillon bleu


Mâle pastel bleu


Mâle papillon bleu


Mâle bleu turquoise


Mâle pastel blanc


Femelle QD bleu roi


Femelle QD marbrée


Femelle QD bleu 2


Femelle bleu acier


Femelle QD bleu 3



Contact sur ce forum ici ou par mp
Et par mail à parpaiou@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolée, je n'avais pas vu les instructions

J'ai rectifié mais s'il manque autre chose, surtout dîtes le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut être biglé mais je n'ai pas vu si tu acceptais de faire des envois, est ce le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Oui en ce moment les envois postaux sont possible, comptes 8 euros jusqu'à 4 poissons
Cette liste n'est plus exactement à jour mais il me reste encore 9 mâles et 9 femelles dispos je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dispos ont beaucoup changé, il faudra que je remette le post à jour mais la femelle cello est toujours là elle (5 euros)
Si tu veux des photos des dispos à jour, envoies ton mail par mp car je ne suis pas sure d'avoir le temps ce week end de mettre à jour ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolée, ils ont été vendus lors du concours de Blois

Voici les dispos du moment:

Mâle CT 8 euros


Mâle bleu géno QD 8 euros


Mâle mauve géno QD 8 euros (réservé mais tant que la vente n'est pas finalisée vous pouvez mettre une option dessus en cas de désistement)


Plakat opaque 8 euros (la photo est celle de son frère, celui en vente est plus petit pour l'instant mais deviendra sensiblement comme celui-ci)


Femelle cellophane marbrée géno QD 5 euros


2 femelles opaque (peut être plakat, peut être géno PK) 5 euros chacune (une des deux est réservée mais tant que la vente n'est pas finalisée vous pouvez mettre une option dessus en cas de désistement)




Les envois postaux restent possible en ce moment, je mets dedans une chaufferette 72h donc comptez 10 euros de frais de port en plus, tarif arrondi pour l'achat de plusieurs poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet total mais parpaiou, le betta sur ton avatar est juste sublimissime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'adore, c'est mon coup de coeur!
Il surveille ses oeufs d'ailleurs en ce moment! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chouette! Hâte de voir ce beau monsieur de plus près! Il a l'air super original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Very Happy!

Je t'ai envoyé un Mp à propos de ton mâle PK white et de la femelle white de la première photo. Comme je ne sais pas si cela a fonctionné. Je te laisse un petit message ici Smile. Ils m'intéressent beaucoup. Si tu peux faire des envois en la saison je te les prends! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu ne fait pas des réservations sur tes bettas parce que ton mâles et peut être t'as femelle plakat opaque par ce qu'elle m’intéresse beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu ne fait pas des réservations sur tes bettas parce que ton mâles et peut être t'as femelle plakat opaque m’intéresse beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, je peux faire des réservations de temps en temps mais les deux dont tu me parles ont déjà été vendus

J'ai des petits opaques qui devraient être prêts dans environ deux mois
Si ca t'intéresse, recontactes moi à ce moment là ou surveilles ce post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai vu que tu aaurais peut etre des femelles opaques pour courant janvier, combien les vends tu? aurais tu d'autres couleurs, moi, ayant trouvé un Dragon red, vert et noir, je voudrais trouver du HM ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes opaques grandissent mollement... ils ne seront finalement pas disponibles avant un mois je pense
Il y en aura une vingtaine si tout se passe bien, mais bien sûr je me garde les plus beaux donc ceux qui seront a vendre auront quelques défauts (si c'est en vue de concours), dans cette souche c'est principalement la ligne de dos qui pêche
Je vendrai les mâles 8€ et les femelles 5€
Si tu es intéressé, préviens moi et dis moi pour combien d'individus de chaque sexe car j'ai déjà plusieurs demandes
Par contre, je ne sais pas s'ils seront voiles longs ou plakats car le père est plakat mais la mère je ne sais pas

Voici les parents:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, ils ont quels age tes bébés, car j'ai déja fait plusieurs repros, et généralement, vers les deux mois, ça se différencient grace aux papilles, et je pense que les nageoires doivent se voir aussi en fonction de leur longueur, moi, je suis intéressé par des femelles, male déja de trop, 5, moi, je cherche un super black ...justement pour faire mélange noir rouge ou noir blanc ...j'ai un black HM, mais il est encore jeune, et je pense pas super black car reflets gris dans ses voiles, quant aux femelles, les femelles HM ont en général une longues nageoire en dessous ... et les communes tres courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon signe pour les femelles c'est le corps.
On voit mal sur la photo mais elle est trapue ou plutôt élancée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je vous rassure, je sais sexer mes alevins, quand ils sont sexables!
Mais au-dessus ce sont les parents donc un mâle puis une femelle
Mes alevins sont vraiment petits, même pas deux cm encore pour les plus grands, donc pas encore sexables...
Ca va être un peu plus long que prévu, c'est pas grave
Par contre, entre une femelle de show voile long et une femelle de show voile court, y'a aucune certitude tant qu'on n'a pas de descendance, je vous dirai donc ça le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
le male de ton avatar ma l'air magnifique Very Happy


Merci beaucoup, j'avoue que j'ai un coup de coeur!
Peut être un futur reproducteur mais j'attends de voir l'évolution de la ligne de dos (il n'a que 4 mois), je suis intransigeante la dessus, comme tu l'as compris Very Happy
Il a un frangin queue simple du meme type, je suis contente de ce croisement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu m'avait conseiller de ne pas reproduire mon petit PK a plusieur reprise

c'est donc bien un DT car je voie une large dorsale mais pas les 2 lobes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un queue-double, y'a bien les deux lobes et même assez équilibrés, il est sympa ce petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est magnifique

les lobes mon l'aire égaux
l'anale n'est pas plus long que la caudale se qui fait une belle symetrie avec la dorsale
esperon que le tout pousse bien harmonieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour il y a deux bettas femelle qui m'interesse se sont la femelle QD bleu roi et la femelle QD bleu 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...