Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 (je peux enfin poster :p) Bonsoir/bonjour tous le monde, pour commencé (je vais dans l'ordre des sujets du forum lol ) je vous présente mes deux PK Gibs PK marbré / dragon acheté en animalerie Remarque: il n'est pas destiné à être reproduit (oeil voilé et défaut d'écaille)Choco show PK multi Acheté lors dans show Remarque :Pas de reprod' en vu pour lui pour le moment et voila la suite dans les autres sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 en tant que fan de PK je dis très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le marbré est sympa même avec les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Art'm a écrit:le marbré est sympa même avec les défautsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Art'm a écrit:en tant que fan de PK je dis très beauxIdem une préférence pour Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 jolies un de mes male ressemble a ton gibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 chouette , tu as une photo ? le orange est tellement beau ! c'est un de seul que j'ai trouvé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Donnez moi les adresses de vos animaleries, je veux du plakat comme ça dans les animalerie ou je vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bas je suis en suisse ... c'est a qualipet - mais c assez aléatoire c ou ta dla chance ou pas, quoi que cette année il commende des bettas primé aux concours Européen d'ailleurs le prix va avec lol mais moi je prendre les tocar je préfaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Demain il y a un show betta chez jardil.. Rennes maintenant y aura-il de beaux sujets, mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ah ! tu me le diras c un peu loin dchez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je doute qu'ils soient de très bonne qualité mais sait-on jamais un petit HM qui se trouverait là par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 hey mais ne dis pas sa sinon tu vas etre OBLIGER de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Rita a écrit:Je doute qu'ils soient de très bonne qualité mais sait-on jamais un petit HM qui se trouverait là par hasard Est-ce bien raisonnable rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je suis revenue avec aucun poisson Il y avait quelques (peut être HM) on ne voyait pas bien au motif BF pas vilains à 19E mais pas de gros coup de coeur ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 par contre moi ... j ai craqué ojd :s lol j'ai sauvé un mal d'une animalerie IGNOBLE - les mâles étaient stocké dans des GOBLET plastic avec 2 cm de niveau d'eau ! le pire c'est que la majorité des bettas étaient malade des points blancs et certain mm mort gisant dans leur verre d'eau ! et pour le clou du spectacle, ILS ETAIENT AU RABAIS ! 1.99E le poisson ! mais quelle belle promotion !!!!! je suis HORS DE MOI ... bref j'ai sauvé celui qui avait le plus de chance de survie .. je vous invité a allé le découvrir le petit père dans les QDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Langara a écrit:chouette , tu as une photo ? le orange est tellement beau ! c'est un de seul que j'ai trouvé comme sa Langara a écrit:Gibs PK marbré / dragon acheté en animalerie Remarque: il n'est pas destiné à être reproduit (oeil voilé et défaut d'écaille)le mien est moins "beau" c'est sur mais il me plait énormément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 wow ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites