Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour la suite je vous présente mes 3 HMs Jazz HM célophaneCommandé en animalerie Remarque :Papa de ma reprod' en cours, les petits bouts en sont a leur 15 jours Dragounet HM copper red Acheter en animalerie (coup de coeur)Remarque :ne sera pas reproduit , nez en bec de canardRingo HM marbré Sauvé d'une animalerie Avant :Maintenant : Remarque :pas de reprod' en vue pour lui pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu as de très beaux betta Un coup de coeur pour Ringo il est beau ,comment l'as-tu soigné ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui ringo c le petit nerveux de la bande Sel et catappa et une lotion de chez JBL pour la pourriture de nageoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Langara a écrit:oui ringo c le petit nerveux de la bande Sel et catappa et une lotion de chez JBL pour la pourriture de nageoire C'est l'Ektol fluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je viens de vérifier et oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Punaise tu as fait du bon boulot avec Ringo, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci c t pas facile mais bon comme quoi kan on y croit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 jolis poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 une image qui me fait fondre que je désire partager avec vous savourez ! Mon pti vieux de Ringo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo2007 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oooooh !! C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfie Bulle 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est troooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très joli photo, merci Langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merciii !!! C vrai qu il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites