Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voici mon petit DT avec le quel j'ai une petite histoire sentimentale c'est mon chouchou. Je vous laisse le découvrir.Nanard DT multiacheté en animalerie Remarque :Ne sera pas reproduit - lobes pas égaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et oui le problème des QD les lobes pas égaux.j'ai eu celui la en animalerie je n'ai jamais réussi de repro avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Art'm a écrit:et oui le problème des QD les lobes pas égaux.j'ai eu celui la en animalerie je n'ai jamais réussi de repro avec.mais tu as essayé ?? les petits sont mort au fur et mesure ? (explique sa m'interesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le mâle n'a accepté aucune femelles et c'est pas faute d'avoir essayé. c'était la première fois que cela m'arrivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 a ouai d'acore , si jms je tente une fois avec je te redis mais pour le moment j'ai d'autres vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mais juste en passant : ton QDV est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci, si tu veux on est sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites