Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corrigane1

ma Soukha au printemps nvelles photos

Messages recommandés

oh lala si je pouvais faire ça avec le mien, quelle chance tu as.Très jolie photo

ben quoi, ça ne vous gratte jamais sous les bras, vous?

mais non, je ne suis pas gaga de ma perrok...

nos meilleurs profils Very Happy

tombera, tombera pas, enfin ce n'est pas comme si elle avait des ailes...

n avez vs pas peur avec le harnais j en ai acheté un aussi pr ziva mais j ai peur de lui mettre enfin peur de me promener avec , il faudrait deja que je lui essaye pr voir si elle se laisse faire elle na que 4 mois1/2 mais il faut leur apprendre jeune

mimie a écrit:
n avez vs pas peur avec le harnais j en ai acheté un aussi pr ziva mais j ai peur de lui mettre enfin peur de me promener avec , il faudrait deja que je lui essaye pr voir si elle se laisse faire elle na que 4 mois1/2 mais il faut leur apprendre jeune

mag cheers nifique photos cheers

Mimie ,c'est maintenant qu'il faut lui mettre ,moi j'ai eu jean marie a 5 mois et je n'ai jamais pu lui mettre Wink

Soukha a eu le harnais à partir de 4 mois. ça m'a valu quelques doigts en moins les premières fois...mais maintenant elle râle quand je ne le lui mets pas assez vite Very Happy . Elle aime trop partir en vadrouille!

je le mets régulièrement à youri, ce matin il a sorti le chien avec moi, sous le soleil, il faut en profiter ! Melnou l'avait déjà habitué, il est un peu moins docile maintenant, râle, mais j'y arrive , c'est pas lui le chef mdr si c'est associé à une promenade je pense que comme soukha bientôt il sera content de le mettre Dac
bien mis, bien ajusté je pense que , sous surveillance bien sûr, le harnais est sûr !!

trop belles les photos elle adore ça ta fifille ,c'est vrai qu'il faut commencer le plus tot possible et mettre le harnais tous les jours au debut

Magnifique la miss!!!
C'est géniale de pouvoir se balader avec nos loulous I love yousunnyflower
mimi je te le conseil, tu peu trouver une video sur le fofo, c'est la pause du harnais par Melnou ça m'a beaucoup aidée,
tatie melnou aussi d'ailleurs Very Happy