Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Langara

Mon petit zoo privé ! :p

Messages recommandés

c'est encore moi Smile

Je vous présente tous mes petits amours !

Mon étoile - Langara (et oui tous s'explique :p )

Jument de 13 ans, que j'ai acquise il y a 8 ans maintenant (sa passe trop vite ! ) nous nous sommes rencontré par asard et depuis plus rien ne nous sépare (mais quel poète ! ) :p

avec me Smile

Ruby / Rudy
Tortues Grèque
environ 1 ans chacune

Choupi (THE)
Cochon d'inde multi lol
6 ans

Le terrible ! et delux en plus avec sa cage a 4 étages et un jardin en été Smile

Et voila Smile à vos com's Very Happy

Elle est belle ta jument elle a un regard très doux I love you
Ruby et Rudy dans la salade adorable Very Happy
Le Choupi est trop drôle 6 ans déjà ben le pèpère il les fait pas Cool

On voit que tu aime les animaux ils sont magnifiques

Eh....! je t'oublie pas (toi aussi ) lol!

plume a écrit:
Elle est belle ta jument elle a un regard très doux I love you
Ruby et Rudy dans la salade adorable Very Happy
Le Choupi est trop drôle 6 ans déjà ben le pèpère il les fait pas Cool

On voit que tu aime les animaux ils sont magnifiques

Eh....! je t'oublie pas (toi aussi ) lol!

Merci bien Smile oui j'en suis fan meme un peut trop selon mes proches lol , je me demande parfois si je ne me suis pas trompé de métier lol Smile mais cela reste un grand plaisir d'une prendre soin Smile

Pareil pour moi tu n'es jamais déçue avec eux
J'ai eu la chance d'en faire mon métier Question

C'est ton métier ???

Moi je suis dans l'art (étudiante en design) lol a part les dessinés il me reste juste ceux que j'ai a la maison Smile

Langara a écrit:
C'est ton métier ???

Moi je suis dans l'art (étudiante en design) lol a part les dessinés il me reste juste ceux que j'ai a la maison Smile

J'ai fait l'apprentissage d'écuyère , mais c'est vieux tout ça Crying or Very sad

je veut bien te croire ! déjà avec un cheval c'est dur lol je congèle une fois par jour sa suffis Smile lol
mais tu montes encore ??

Non c'est fini depuis une quinzaine d'année plus le temps avec le boulot et aussi financièrement
c'est un sacré budget tout les mois affraid

Les poipois c'est de la rigolade Laughing

Langara est très jolie, elle dégage beaucoup de gentillesse dans son regard.
Tes tortues, j'adore.., comment passent-elles l'hiver ?
Quant à ton petit terrible de Choupi, il est vraiment trognon, je lui trouve un look unique I love you

merci bcp Smile

Les tortues n'iberne pas encore, elles n'ont que 1 ans - il faut les faire iberné a partir de 5 ans Smile elles sont bien au chaud dans le terrarium Smile

tu en as aussi ?

J'ai toujours rêvé avoir une tortue alors à chaque fois que j'en vois évidemment je :123:

Rita a écrit:
J'ai toujours rêvé avoir une tortue alors à chaque fois que j'en vois évidemment je :123:

Coucou Rita

C'est bientôt santa et je suis sûre que tu as encore un peu de place chez toi Very Happy

Daniel, lui, rêvait d'un gris du gabon, vu leur longévité et la notre ça ne le fait pas du tout lol! non non il faut essayer d'être raisonnable lol!

plume a écrit:
Langara a écrit:
C'est ton métier ???

J'ai fait l'apprentissage d'écuyère , mais c'est vieux tout ça Crying or Very sad

j'ai été palefrenier soigneur , les chevaux c'est + qu'une passion
mon rêve avoir enfin mon cheval à moi ( je rêve d'un lusitanien ^^) mais bon ... No
je ne sais pas si ce jour arrivera mais je ne desespere pas ( si quand même un peu )

en tout cas tes amours sont tres choupinou I love youI love youI love you

Petite mauvaise nouvelle ... Le choupi est décéder ce matin ... Sur mes genoux lors de son transport en urgence chez le Veterinaire ... Sad sa fait vraiment mal ...

Pauvre petit Choupi Sad 6 ans quand même une belle vie pour un cochon d'Inde
Désolée pour toi ,on s'y attache a ses petites bêtes I love you

Oui .. Mais il est mort bêtement ... Si c t pour la vieillesse ce serai normal mais depuis 3 jours il va pas trop bien et hier soir c t l horreur alors c t parti pour aller chez le veto ojd . Je me suis réveiller a 6 h et il était sur le dos il gigotait et criait ... Horrible , je l ai pri et l ai amener au urgence veto et trop tard ... Enfaite y a 1 semaine il est tomber de sont étage (il a des étage dans sa cages ) et apparament il c était fissurer la rate et elle a du éclater ... Sad il a souffert ... Je m en veut terriblement ... J en pleur encore maintenant ...

*envoi des gros gros bisous de soutien*

je te fais des gros bisous de soutien pour t'aider dans ce coup dur

c'est la force d'une équipe ... toujours la même dans les coup dur

Langara a écrit:
Oui .. Mais il est mort bêtement ... Si c t pour la vieillesse ce serai normal mais depuis 3 jours il va pas trop bien et hier soir c t l horreur alors c t parti pour aller chez le veto ojd . Je me suis réveiller a 6 h et il était sur le dos il gigotait et criait ... Horrible , je l ai pri et l ai amener au urgence veto et trop tard ... Enfaite y a 1 semaine il est tomber de sont étage (il a des étage dans sa cages ) et apparament il c était fissurer la rate et elle a du éclater ... Sad il a souffert ... Je m en veut terriblement ... J en pleur encore maintenant ...

Alors ça, c'est vraiment bête Shocked

Faut pas trop t'en vouloir Langara,c'était un accident et tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait autant de dégats Crying or Very sad

merci ... mais bon j'arrive pas a m arreter de penser qu il a souffert comme sa toute la nuit .... j etait presque soulagée qu il parte ... Sad

ah ben ca oui soulagé il faut l’être, il est peut être mort mais ne souffre plus et ne souffrira plus jamais, peut être est-ce la meilleure chose qui lui soit arrivée, car s'il été passé entre les mains du véto il serait peut être encore en vie mais a mon avis avec des séquelles et ca aurait surement été plus dur encore de le voir vivant mais souffrant

• Créer...