Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est encore moi Je vous présente tous mes petits amours !Mon étoile - Langara (et oui tous s'explique :p )Jument de 13 ans, que j'ai acquise il y a 8 ans maintenant (sa passe trop vite ! ) nous nous sommes rencontré par asard et depuis plus rien ne nous sépare (mais quel poète ! ) :p avec me Ruby / Rudy Tortues Grèque environ 1 ans chacune Choupi (THE)Cochon d'inde multi lol6 ans Le terrible ! et delux en plus avec sa cage a 4 étages et un jardin en été Et voila à vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est belle ta jument elle a un regard très doux Ruby et Rudy dans la salade adorable Le Choupi est trop drôle 6 ans déjà ben le pèpère il les fait pas On voit que tu aime les animaux ils sont magnifiques Eh....! je t'oublie pas (toi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 plume a écrit:Elle est belle ta jument elle a un regard très doux Ruby et Rudy dans la salade adorable Le Choupi est trop drôle 6 ans déjà ben le pèpère il les fait pas On voit que tu aime les animaux ils sont magnifiques Eh....! je t'oublie pas (toi aussi ) Merci bien oui j'en suis fan meme un peut trop selon mes proches lol , je me demande parfois si je ne me suis pas trompé de métier lol mais cela reste un grand plaisir d'une prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pareil pour moi tu n'es jamais déçue avec eux J'ai eu la chance d'en faire mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est ton métier ??? Moi je suis dans l'art (étudiante en design) lol a part les dessinés il me reste juste ceux que j'ai a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Langara a écrit:C'est ton métier ??? Moi je suis dans l'art (étudiante en design) lol a part les dessinés il me reste juste ceux que j'ai a la maison J'ai fait l'apprentissage d'écuyère , mais c'est vieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 wow c'est magnifique sa , mais cela doit être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 L'hiver surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je veut bien te croire ! déjà avec un cheval c'est dur lol je congèle une fois par jour sa suffis lolmais tu montes encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Non c'est fini depuis une quinzaine d'année plus le temps avec le boulot et aussi financièrement c'est un sacré budget tout les mois Les poipois c'est de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Langara est très jolie, elle dégage beaucoup de gentillesse dans son regard.Tes tortues, j'adore.., comment passent-elles l'hiver ?Quant à ton petit terrible de Choupi, il est vraiment trognon, je lui trouve un look unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci bcp Les tortues n'iberne pas encore, elles n'ont que 1 ans - il faut les faire iberné a partir de 5 ans elles sont bien au chaud dans le terrarium tu en as aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai toujours rêvé avoir une tortue alors à chaque fois que j'en vois évidemment je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rita a écrit:J'ai toujours rêvé avoir une tortue alors à chaque fois que j'en vois évidemment je Coucou RitaC'est bientôt et je suis sûre que tu as encore un peu de place chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je suis totalement dacore avec plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Daniel, lui, rêvait d'un gris du gabon, vu leur longévité et la notre ça ne le fait pas du tout non non il faut essayer d'être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu as raison Rita vu notre grand âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 plume a écrit:Langara a écrit:C'est ton métier ??? Moi je suis dans l'art (étudiante en design) lol a part les dessinés il me reste juste ceux que j'ai a la maison J'ai fait l'apprentissage d'écuyère , mais c'est vieux tout ça j'ai été palefrenier soigneur , les chevaux c'est + qu'une passion mon rêve avoir enfin mon cheval à moi ( je rêve d'un lusitanien ^^) mais bon ... je ne sais pas si ce jour arrivera mais je ne desespere pas ( si quand même un peu )en tout cas tes amours sont tres choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 22 février 2012 Petite mauvaise nouvelle ... Le choupi est décéder ce matin ... Sur mes genoux lors de son transport en urgence chez le Veterinaire ... sa fait vraiment mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 février 2012 désolée pour ton bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pauvre petit Choupi 6 ans quand même une belle vie pour un cochon d'IndeDésolée pour toi ,on s'y attache a ses petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui .. Mais il est mort bêtement ... Si c t pour la vieillesse ce serai normal mais depuis 3 jours il va pas trop bien et hier soir c t l horreur alors c t parti pour aller chez le veto ojd . Je me suis réveiller a 6 h et il était sur le dos il gigotait et criait ... Horrible , je l ai pri et l ai amener au urgence veto et trop tard ... Enfaite y a 1 semaine il est tomber de sont étage (il a des étage dans sa cages ) et apparament il c était fissurer la rate et elle a du éclater ... il a souffert ... Je m en veut terriblement ... J en pleur encore maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 février 2012 *envoi des gros gros bisous de soutien* je te fais des gros bisous de soutien pour t'aider dans ce coup dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est la force d'une équipe ... toujours la même dans les coup dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Langara a écrit:Oui .. Mais il est mort bêtement ... Si c t pour la vieillesse ce serai normal mais depuis 3 jours il va pas trop bien et hier soir c t l horreur alors c t parti pour aller chez le veto ojd . Je me suis réveiller a 6 h et il était sur le dos il gigotait et criait ... Horrible , je l ai pri et l ai amener au urgence veto et trop tard ... Enfaite y a 1 semaine il est tomber de sont étage (il a des étage dans sa cages ) et apparament il c était fissurer la rate et elle a du éclater ... il a souffert ... Je m en veut terriblement ... J en pleur encore maintenant ... Alors ça, c'est vraiment bête Faut pas trop t'en vouloir Langara,c'était un accident et tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait autant de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci ... mais bon j'arrive pas a m arreter de penser qu il a souffert comme sa toute la nuit .... j etait presque soulagée qu il parte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 23 février 2012 ah ben ca oui soulagé il faut l’être, il est peut être mort mais ne souffre plus et ne souffrira plus jamais, peut être est-ce la meilleure chose qui lui soit arrivée, car s'il été passé entre les mains du véto il serait peut être encore en vie mais a mon avis avec des séquelles et ca aurait surement été plus dur encore de le voir vivant mais souffrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui c est sur mais ça fait chier .... Il était en pleine forme sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites