Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Alors je vous présente ma seconde reprod' qui me servira a lancé mon "élevage" pour faire de la sélection Le couple :Jazz HM Célophane provenance : animalerie LiliFemelle célophane et pastelprovenance : éleveur lors d'un show Les petits au 10e jours : a peut près une 20aine de petits bouts Nouvelles a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Superbe femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Cocroqui a écrit:Superbe femelle!!! merci même si la photo est pas terrible c'est une copine qui me la ramené d'un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu donnes quoi à tes alevins comme nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 naupiles d'arthémia et micro vers en alternance pourquoi ? ils sont trop petit ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Juste pour savoir car je vais faire bientôt une repro.Si tu veux tu peux voir les parents dans le post "Ma première reproduction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'aime bien ton petit couple, on compte sur toi pour nous montrer l'évolution des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Cocroqui a écrit:Juste pour savoir car je vais faire bientôt une repro.Si tu veux tu peux voir les parents dans le post "Ma première reproduction"A dac je vais aller jeter un coup d'oeil de suite Pour la suite bien entendu que je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'espère que ton mâle garderas toujours de si beaux voiles et la petite femelle c'est un petit bijou Comment vont les petits ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 woui sa pousse a vu d'oeil ! dès que j'ai un moment je les prend en photo se week end et je vous fait voir sa - la caudale commence a bien se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Les alevins ont aujourd'hui 19jours je vous post quelque photos Il y en a toujours une bonne dizaine et sont tous en formes ! aucun barboteur ! toujours nourris au naupil et micro vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Les petites nouvelles de mes petits bouts Mes petios sont a leur 25e jours aujourd'hui ! y en a toujours une bonne douzaine, les nageoires sont toutes apparentes, certains sont transparents et d'autre blanc brillant lol et quelque un plus gros que les autres atteigne déjà le cm je posterai des photo dans les jours a venir ce sont enfin des mini poipoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 chose dite chose faite celui ci c'est le plus gros Et voila à vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo2007 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Les parents sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Cela s'annonce plutôt bien ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Je profite de ce post pour vous souhaitez a tous un joyeu noel meilleures voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, a tous !!Voici les petites nouvelles, mes petits bouts se portent bien y en a toujours le même nombre et il grandisse très rapidement !! Les couleurs apparaissent déjà sur certain (blanc avec une irisation bleu ) le plus gros a dépasser le cm !!!! Je vous posterai des photo dans les jours a venir !! A tout bientôt Amicalement langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est super on se réjoui de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Félicitations Langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci a tous voila quelques photos du jours , à leur 32e jours une légère teinte bleue a fait son apparition et voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Waaaaahooouuuu ils sont superbes !!! J'aimerais tant pour aussi réussir une repro Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci bien c est juste du temps et de la patience et sans oublier beaucoup d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas des masse j en ai perdu pas mal au débu , une petite douzaine mais tous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Magnifique tes petits ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 voici quelque photos au 36e jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sympas les petiots, je crois distinguer du rouge sur la nageoire anale de certains. je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Exactement, ce qui est dailleurs très inattendu merci la génétique Lol mais bleu claire brillant et rouge peu donner un mélange assez sympas , du moin je l espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils ont déjà bien changé tes petits ,je me réjoui de voir l'évolution des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui je suis toute impatiente !!! J espère avoir un Max de mal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 On espère tous avoir des mâles. Je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci de même pour les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 41e jours - photo d'aujourd'hui on distingue bien deux couleur différente certain son tipiquement comme le papounet d'autre sont rouge lol voila les joies de la génétique : Art'm tu avais eu un bon coup d'oeil pour le rouge A vos comms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo2007 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment peut on reconnaitre les mâles et les femelles a ce niveau la ?Désolée je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Aucune question est inutile a se stade la on ne peu pas encore se prononcer, en tout cas ji arrive pas lol si quelqu un a une idée je suis preneuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo2007 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 On ne peut pas sexer les poissons a cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci c est se que je pensais , Art'm j ai une question , sur un autre forum quelqu un ma lancer qu ils deviendront ct, mais ma femelle est pk et de bonne souche pk hm derrière et mon mal hm vraiment hm Lol ct c est pas juste ou c est moi qui bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Par rapport aux photos et a ce que tu dis, impossible qu'ils soient CT. PK x HM ne donne pas CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui c est bien çe que je me suis dit , je vois pas pourquoi la personne ma sortis sa .... Merci j ai doutée de moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Après le gêne peut etre presént et ressortir mais peu de chance si tu es certaine sur la provenance et la lignée de tes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Certaine, non pas 100% mais quand même , si y a du gêne ct sa donnerai des queue de peine mais pas ct pur et dur c est pas possible . La femelle est pk sans pique apparent et acheter lors d un show donc sélection faite, pour le mal c est un hm vraiment parfait niveau de la caudale , je pense que le bouts transparents peuvent aussi porter a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Joli les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vous nous faites rêver avec vos petits Merci Langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 contente que sa vous plaise , une passion sa se partage merci de votre intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Nous sommes ici pour vous faire partager ce que nous faisons, nos projets, nos échecs, nos réussites. C'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Encore quelques photo - 47e jours (il y avais un bel éclairage se matin avec le soleil ils sont en plein repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites