Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Langara

Reprod en cours :)

Messages recommandés

Difficile de dire car ils évoluent très vite a cet âge. La ligne de dos semble correcte, la dorsale un peu petite comparé au miens qui sont plus jeunes mais cela ne veut rien dire. Ils ont l'air bien en forme en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou j ai été surprise en bien au retour de mon petit weekends a Valence Smile maman as en est très bien oqp et je distingue quelque mâle d après moi Smile ( pelevienne tres longue ) sa pousse vraiment vite , je posterai des photo dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitot di aussitot fait Smile voici quelques photos a leur 55e jours Smile

une jolie ressemblance entre papa et maman Smile





Voici quelques photos des supposition de mâle lol vos avis ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les deux première separation, les petit messieurs etaient relativement vif avec les autre Wink :p

Un bac pour reptile de 10lt mis en bain mari avec des petit bac de transport pour poisson de 1,2 lt séparer par des plaque de polystirole blanche mat (pas présente sur la photo) Smile vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli les petits ils ont bien grandi I love you

J'ai le même petit bac a reptile qui me sert de bac hôpital tu as eu une bonne idée mais tu n'as pas peur qu'ils
sautent de leur petit bac pour passer chez le voisin Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile non je pense que sa joue je vais baisser un peu le niveau de l'eau et si jms je vois que sa crain je recouvre avec du célophane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos du jours des petits mâle pendant leur changement d'eau Smile

Le plus gros :





Le deuxième :





Bien entendu comme vous pouvez le constaté ils ne sont pas célophane lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là incroyable quand on vois la couleur des parents tu n'en as aucun célophane?
Il est beau ce petit I love you

Pour ton bac a reptile au lieu de baisser le niveau tu peut pas tourner le couvercle a l'envers Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi qu'on aurait eu la chance de voir un petit ressemblant au papa Rolling Eyes cependant ils sont bien mignons tes petits colorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha !! Je vien d en décelé un de plus !! Et surprise celophane !!!! Aha et j ai 2 femelle comme le papa Smile je posterai des photo vite vite .

Sinon oui bonne idée plume merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit mâle découvert hier soir , célophane (très mal mis en avant sur la photo)



voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cellophanes sont plutot comme ca:


Celui que tu présentes au dessus paraît être un multicolore encore peu pigmenté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahh sa y est je suis dégouter :p papa et maman celophane se son pas montrer digne ...
Tes petits sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon celui ci je sais que je le garde lol avec une libido pareil XD



même pa fini de se dévlopper et sa fait deja des bulles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas trop décu pour les cellophanes, tu sais au moins que tes petits en sont porteurs et tu vas en retrouver dans la prochaine génération normalement Wink

Moi aussi j'ai croisé un couple de cello il y a un mois et les petits me paraissent trop "orange" pour etre cello, je suis blasée!
Mais ca va ressortir apres, c'est pas grave! On va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que celophane désigne les nageoire transparente mais elles peuvent être colorée du moment ou elle ne sont pas opaque , c est se que j au lu en tout cas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nageoires du moment qu'elles se pigmentent ne restent jamais transparentes bien longtemps

Normalement le vrai cellophane est complètement transparent, ce qui fait que les nageoires sont transparentes et le corps prend la couleur de la chair, ils sont donc rose cochon!

En voici un, mais loin d'être parfait car il a des écailles noires et du blanc dans les nageoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okk c est bon a savoir !! Very Happy merci des infos , mais mise a par sa ton poipoi est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des petits à leur 69e jour Smile

Voici mon coup de coeur un petit mâle marbré - Sugus







Voici le deuxième petit mâle marbré - pas encore de nom (proposition?)



Voici le plus gros de tous et qui tire du coté HM (les autres PK) - Diabolo



Voici quelque photos de petites femelles Smile







Avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien changé joli betta ,mon coup de coeur la petite femelle bleue I love you
Je me réjoui de voir l'évolution de Sugus il a une couleur spéciale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sugus finira noir, c'est un vrai mystère ces marbrés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep !! J ai des nouvelles fraiche !!

Mon petit sugus a mega changer en deux jours !!! Il est presque tout transparent !!!! Ah je l ai mon celophane !! Et corps rose chaire Smile photo a venir . En parallèle une petit femelle aussi devient comme lui !!! La chance est avec moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas Shocked .... tout de suite la preuve, on veut voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en poste se week end car mon appareil est en plein utilisation pour mon travail Smile mais promis !! Smile il n'a presque plus de tache noir c est incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sugus serait-il un cas exceptionnel ? Cela va être un vrai plaisir de suivre son évolution, merci Langara Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de l'évolution de sugus Smile



évolution de Kane



évolution Diabolo



Voici quelque photos de ce jour des femelles , une bonne diversité de couleurs Very Happy









avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'ils peuvent changer de couleur,tu as aussi une petite cellophane cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii c est fou le changement Smile

Ouii j ai une celophane j ai déjà mon prochaine couple reproducteur pour la suite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimi ces petios!! Je me présente, je m'appelle Emma j'ai 12 ans et j'adore les combattants !j'ai déjà eue des petits qui on 4 moi mais ils sont encore petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...