Langara 0 Posté(e) le 17 février 2012 Coucou Emma cool pour tes petits , tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il m'en reste 2 Mai j'ai réussi à les faire tenir !! Il y en a un de 1.5cm et un d'environ 1cm ou moins.Donc pour les tofs j'ai du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 février 2012 Dac mais c est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 février 2012 a ton avis c'est a cause de quoi qu'il sont si petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu les nourri avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 20 février 2012 avent artémias et maintenant le plus grand verre de vase rouge et le plus petit granulé broyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon ok c est bien ... Et changement quotidien quand il était minus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon ok c est bien ... Et changement quotidien quand il était minus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 21 février 2012 La moitié pas jour sa va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voici le fruit de mon travail ! Les mâle (presque a maturité)Diabolo :HM multi / marbré bientot disponible pour d'éventuel intéressé Kane : HM marbré (très timide)RéservéSugus HM célophane / marbréfuture reproducteur Les filles :Diverse couleurs - Majorité de HM mais aussi des PK Marbré - célo - multi 10 femelles dont 5 bientot a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 2 mars 2012 coucou les amis,pour les nouvelles des petits mâle et femelles, ils vont tous bien. Diabolo m'en fait des belle lol, il se trouve que maintenant monsieur à un beau motif papillon irégulier , photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je vais peut-être te le réserver !! (diabolo) Combien?? (Je vais harcelé ma mère pour la faire craquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pour emmapassion diabolo ojd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Un coup de coeur pour ton petit Kane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis en négos avec ma mère !! C'est quoi le prix ? Merci pour les photos ,il est trop beau...mais pourquoi a-t-il des rayures verticales ??Merci pour tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La ligne de dos et superbe ! Et les couleurs......n'en parler pas c'est trop beau ! J'adore ce Diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Alors Emma la négociation est-elle en bonne voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je vais l'avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est vrai, je suis très heureuse pour toi, au passage tu as une gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouai je sais elle est trop cool ma maman d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Heureuse pour toi, tu vas avoir un magnifique betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ho ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui emma sera propirétaire d ici vendredi du petit diabolo il a des rayure vertical car il décolore .. je t'ai dit c'est un marbré donc ca va surement encore changer Voici quelque photo du jour : DIABOLO (vendu)deja un nid de bulle (3mois et quelque) KANE (Vendu)SUGUS (future reproducteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wa! J'adore ! Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oh ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 7 mars 2012 A quel âge peut-on faire reproduire des betta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 7 mars 2012 5 - 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 7 mars 2012 2 MOI à attendre avent de pouvoir reprodiure Diabolo ? Zutt ! Pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu veux le reproduire ? Car c est dommage j ai la femelles qui va avec ! Lol t aurai du me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Le truc c'est que j'ai plus de place !!!!C'est pas grave mon tonton est éleveur de betta et il m'a donne une femelle qui pourrais plaire a Diabolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il est vraiment beau le petit diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouai! D'après la localisation laposte il est dans la région Rhon-Alpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 dans quoi sont envoyés les poipoi ? je me pose la question la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils sont envoyé dans des chaufferette ! Sinon je ne c'est pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je voulais savoir au niveau du récipient transporteur ... c'est des bacs ou des sac plastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il me semble que c'est des sacs plastiques ! Je te dit sa demain car je reçois Diabolo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bouteille 33cl bloquer dans du sagex avec un compartiment pour les chaufferette le tout dans un paquet en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci langara pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pour certains éleveurs c'est en sac plastique pour d'autres dans des petites bouteilles, en général ils mettent de la catappa dans le contenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ben je me posé justement la question j’étais en train de me dire ça doit être dans des sac plastiques, mais connaissant les transporteur je me suis dis il doit y avoir des sac troués ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est très rare car les éleveurs sérieux prennent le plus grand soin en faisant l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 wookkaaayyyy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Voici une photo de la mise en coli de Diabolo je précise la bouteille n 'était pas encore ouverte au moment de la photo , il y a moins d eau et de l'eau infusée de catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super ton emballage, avec les beaux cartons de la poste Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Non mais attend faut bien marquer la provenance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Hou, hou, Slevin, passe par là tu voulais voir comment voyage un Betta Tu as tout d'une pro Langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Rita a écrit:Hou, hou, Slevin, passe par là tu voulais voir comment voyage un Betta Tu as tout d'une pro Langara Hou, hou, rita je passe par la ne t’inquiète pas et oui langara a tout d'une pro ... merci pour la photo j'irais me coucher moins bete ce soir.envoyé comme ca ca me rassure plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites