Langara 0 Posté(e) le 9 mars 2012 une pro ? lol vous allez un peu fort la, j'attend avec impatience ojd voir si deja il est arrivé en vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 9 mars 2012 emballé de la sorte, il pourrait y avoir une bombe nucléaire qu'il serait pas atteint, c'est un bunker l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 mars 2012 lol bon j ai des nouvelle de emmapassion apparament le petit nouveau est arrivé sans encombre chez elle je suis terriblement soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui ton chéri est arrivé en vie et en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 9 mars 2012 +1 pour langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis contente pour vous deux D'ici quelques jours on aura la chance de le découvrir dans sa nouvelle maison, on compte sur toi Emmapassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui j attend avec impàtience les photos j espère qu il n'a pas perdu trop de couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 10 mars 2012 en tous les cas il est tombé chez qqn de bien ... emma se renseigne beaucoup il sera aux anges chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui je lui fais une confiance aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici des photos !ici c'est Diabolo:ici c'est chez lui:et là...Nid de bulles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Wow magnifique !!!! Je ne regrette pas de te l avoir vendu il est vraiment ultra bien la merci encore de ta confiance , en tout cas felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouaip felicitation emmail est vraiment bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah ! j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Monsieur perd son rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je pense que ce sont ces genes cellophane qui resorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tu l'a bien installé ton Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci ! et Vu que Splendide m'a dit que dès qu'un mâle fait un nid de bulle il peut ce reproduire je vous invite à suivre une repro de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Youpi !!!! Ne prend pas une trop grosse femelle Sinon j ai une triste nouvelle , une des petites celophane est décédée, elle était très faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oups.! c'est la série noire Langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui lol mais bon on fait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites