Cocroqui 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour,J'ai découvert un produit pour nourrir les alevins.Je ne compte pas l'utiliser mais dites moi ce que vous en pensez?http://www.aquabase.org/product/view.php3?id=36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjourje n ai jamais essayer ce produit je ne pourrais pas te donner d avis dessus pour l alimentation des alevin par contre au demarrage anguillule du vinaigre ,nauplii d artemiasont de bon aliments pour le debutcordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai nourri un alevin Colisa Chuna avec, ensuite j'ai passé au Novo Baby de JBL ensuite au artémias congeléet ça a marché mais je n'avais qu'un alevin pour les bettas je ne sais pas j'en ai jamais élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pour les alevins de colisas c'est super car ils sont vraiment petits, mais pour les combattants, si tu as de bonnes nourritures vivantes tu peux largement t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites