Cocroqui 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voilà mon chouchou de +/- 1 an.Acheté en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il a l'air bien joli ton chouchou tu pourrai nous renvoyerencore une ou deux photos sans les reflets pour qu'on le voie mieux Tu fait nuit noir dans ta pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui je vais remettre des photos. J'ai pris la photo hier soir donc c'est normal que c'est sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est vrai on ne voit pas bien, ton bac est divisé en deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Non il est dans un aquarium communautaire de 60l.Comment faites-vous pour avoir une photo correcte car en ce qui me concerne je n'y arrive pas. Je ne mets pas de flash et mon poisson ne bouge pas donc ca devrait être facile mais bon. Je dois être une bille en photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne suis pas douée en photo je met sur réglage automatique et j'en prendau moins une vingtaine pour en avoir une ou deux potable Sur le forum il y a des membres qui font de magnifiques photo ils vont peut-êtrepouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 wouawww magnifique ! j'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ce n'est pas facile de prendre des poissons, espérons que des pros de la photo passe par ton post pour te donner des conseils, pas douée non plus Surveille bien ton betta car dans un communautaire c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 MerciCe n'est pas lui qui est malade, mais un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Voilà mon petit deuxième sauvé de la maladie... Ici je l'ai transféré dans un bac plus grand environ 15-20l. Je pense que c'est un QDV mais pas sûr.En voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Effectivement il s'agit bien d'un QDV, il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voilà après la grosse frailleur d'il y a deux jours, quelques photos de mon QdV rouge en pleine forme.On peut remarquer qu'il a ses nageoires plus allongées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il a l'air en pleine forme le poisson volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bravo il est splendide; ou comme on dit chez moi; il est de toute baaaaaaaooooooooooooootée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 En effet super forme, les voiles n'ont même pas été abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonsoir à tous,Voilà quelques nouvelles de mes deux combattants:Donc dans le 60l compartimenté, j'ai mis à gauche mon combattant bleu venant de mon communautaire (plume, réjouis toi, je les ai séparer!!! )Et dans le compartiment droit j'ai mis, le plus chanceux de tous mes poissons, mon combattant rouge.En plus, ne trouvant pas à ce moment là de cache pour rendre la vitre de séparation opaque, je les avais laissé comme ça... Donc il savait se voir mais pas se toucher... (Non ne m'en voulez pas.. C'est résolu!!!! ) Le combattant rouge m'a fait un de ces nids de bulles, je n'en croyais pas mais yeux.... Wahouuuwww au moins 10cm de diamètre...Maintenant, j'ai mis une plaque de plexi opaque pour qu'ils ne se voient plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est la belle vie chez tes combattants ; un très joli bac bien planté, il faut dire que tes poissons te le rendent bien ils sont resplendissants, félicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je te remercie... A vrai dire je suis plutôt fier de moi... Content que tu aimes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jolie installation bravo, tu peut être fier de ton boulot et tes deux betta sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe ! on pourrait avoir une vue d'ensemble ?? Ton bleu me rappelle mon défunt Malibu, mon premier betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voilà le nid de bulle de mon QdV rouge... Impressionnant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça bubulle aussi de ce côté là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites