Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Art'm

Repro rosetail.

Messages recommandés

Art'm a écrit:
Je le vends 350 euros!!!!!!!!!!!!


Pff.....! j'ai plus de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon, ils mesurent combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la plupart des bébés ont rattrapé leur retard de croissance. Ils font tous a peu près la même taille maintenant. Les plus faibles sont morts, c'est a dire deux ou trois mais c'était prévu. Il me reste environ 30 petits. J'attends ce week end car je vais peux etre avoir un couple de PK dragon. Et sinon peut etre de la femelle HM. Je vais encore faire de folies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu as déniché tes perles rares, félicitations...
Vivement l'acclimation faite, on a envie de découvrir tes "vedettes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais je viens d'avoir confirmation, le papa est rosetail et j'ai un peu peur de la suite pour les alevins. Je sais que la femelle est très peu ramifiée mais je ne voudrais pas avoir trop de tares chez les bébés, ce qui est malheureusement souvent le cas. On verra bien. Je vous tiendrais au courant. En fait, étant donne sa couleur et le fait qu'il ne parade pas souvent je n'avais pas remarqué cette "anomalie" au premier coup d'oeil. Je l'ai vu après la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de marier un rosetail avec une femelle moins ramifiée devrait quand même limiter les dégâts non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que cela devrait aller. On verra bien d'ici quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, des petite news des bébés et des photos un peu plus tard. Tout le monde se porte bien, pas de perte, seulement j'ai déjà distingué sur deux ou trois d'entre eux des signes de rosetail, peut être même feathertail. Je vous mettrais des photos de la caudale de ces derniers. On verra, les autres ont l'air d'avoir des caudales normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo

merci de nous faire suivre tout cela

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La troisième photo est fantastique Cool
Voilà les couleurs qui apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les ramification de la caudale impressionnantes sur la deuxième photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Art'm a écrit:
Je trouve les ramification de la caudale impressionnantes sur la deuxième photo.


Effectivement, vivement la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je les trouve beaux les "rosetails" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te mettrais un mâle de cote Rita, si j'en ai. Il me semble que j'ai déjà 4 alevins rosetail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifique tes photo !!! De très beau petits félicitation !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Art'm a écrit:
Je te mettrais un mâle de cote Rita, si j'en ai. Il me semble que j'ai déjà 4 alevins rosetail.


Non c'est vrai Embarassed attention je te prends au mot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut te faire plaisir, je te mets un mâle de côté sans problème. Je vais refaire des photos. Je poste ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



On peut voir la différence de ramification entre le premier et le second ainsi qu'un début de motif BF sur la 5ème photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli !!! Le rosetail se voit vraiment bien sur certain , bravo bonne continuation Smile tes photo tu les prend avec quel appareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends les photos avec un reflex numérique. dommage je n'ai pas d'objectif macro pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair les ramifications sont déjà très visibles, as-tu constaté déjà de gros défauts chez les petits rosetails ?
Sans problème je me mets sur liste d'attente I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment difficile de voir les défauts, peut être une dorsale un peu petite. il faut attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont belles , on voit vachement bien dites donc , ils sont beaux tes bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elles sont superbes tes photos, tu mets le flash ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois avec flash, parfois sans. Beaucoup de réglages. Souvent de coupe la lumière du bac et je mets un éclairage plus direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi le "pro" tu vas pouvoir nous dire ce que tu penses de ton frai, je trouve qu'ils sont plutôt pas mal pour le moment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de dire pour le moment, je crois voir des défauts de ligne de dos. Pour la couleur, bleu pour la plupart, mais cela peut changer. Les nageoires me font un peu peur. 4 rosetail, voir feathertail, le reste difficile de savoir, les caudales sont classiques, mais un doute sur certains qui présentent des pics. Pas de défauts majeurs remarqué pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont terribles les rosetails. C'est la première fois que j'ai ce genre de frai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-tu nous expliquer ce que veut dire "feathertail" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le feathertail est un peu la forme extrême du rosetail, c'est un sous groupe en quelque sorte. Les Feathertails présente une caudale qui forme plusieurs éventails, un peu comme une étoile, ce qui donne parfois cette impression de plumes.
Les effets secondaires d'une repro avec ce genre de poisson sont souvent une caudale beaucoup trop réduite, comparé a celle d'un halfmoon. Après il arrive que le poisson soit quand même bien proportionné. Voila en gros. Le rosetail possède a peu près 32 ramifications ou parfois plus par rayons de caudale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...