Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa les photo on voit en effet qu il y a des jeunes qui vont etre rosetail un site a visité absolument http://bettysplendens.com/articles/page.imp?articleid=984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est impressionnant de voir,cette caudale alors qu'ils n'ont que trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ils ont un charme fou ces poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ne pense pas que les miens seront aussi beaux mais on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Magnifique betta Merci pour le site jeff j'ai trouvé la couleur de mon petit dernier dommage que ce soit pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon je vous mets des mâles de coté les filles alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour moi c'est sûr et certain mais tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Rahh tu me tente art'm !!!! Lol mais j ai pas énormement de place mais d ici qu ils gandissent qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Des petites news. Les petits poussent bien. 26 jours et ils mesurent tous au minimum 1 cm et au maxi 1,5 cm donc pas de soucis. Les couleurs commencent a bien apparaitre. Certains bleus, d'autres BF rouge et bleu, peut etre un semblant de vert, mais les couleurs changent vite a cet âge et on peut se retrouver avec d'autres couleurs adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et bas ils sont plus rapide que les miens en croissance encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Disons que j'ai du temps en ce moment alors je profite pour bien m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J adore !!! Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Un petit air de ressemblance vos petits Art'm et Langara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il y a un air de famille. Bon ça pousse bien. J'ai un barboteur. C'est la première fois que cela m'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon alors après étude de très près, je vois que ceux qui je sont pas beaucoup ramifiés présentent des signes de CT. En fait souvent les rosetails sont issus de repro avec du CT donc logique. On verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très intéressant à suivre ce frai "Surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C est clair !!! Il est riche en suspens !!! Mieux qu une série tv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ça sent bien le rosetail OHM la deja en tout cas ça pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça prend de la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vois........je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je ferais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et oui c'est le début de la fin. J'ai perdu 4 de mes petits protèges, mais c'est normal, deux barboteurs et deux qui étaient terriblement déformés et faibles. Sur les 37 du départ c'est correct mais j'ai moi,s de temps pour m'en occuper. Par ailleurs, leur croissance est considérablement ralentie et les défauts commencent a apparaitre. Je le savais donc pas de surprise et qui ne tente rien n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sa àrrive de toute façon pour le peu que je te connais, tu va remonter la situation g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mince alors, espérons qu'en final ça ne soit pas trop dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon alors pour le moment tout va bien. La croissance semble ralentie depuis une semaine mais ils se portent bien quand même. Deux ou trois alevins présentent des dimorphisme, dus sans doute au gêne rosetail. J'aimerais me concentrer sur la repro de rosetail même si je sais qu'il y a un risque. J'ai un rosetail certain dans la repro et le reste je ne sais pas encore, on dirait du CT pour certains et du HM pour d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Wow magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifique photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Toujours de grosses différences de couleurs, et sur la seconde photo est ce que vous voyez cette caudale de dingue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En ce moment attention aux baisses de température. Je vais leur mettre une couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 1 février 2012 Enfin, je peux varier la nourriture. Ils sont difficiles ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Art'm a écrit:En ce moment attention aux baisses de température. Je vais leur mettre une couverture.Ils ont pas le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je ne comprends pas ils sont dans le jardin, il fait -6°C et ils ont l'air en forme, il ne bougent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Art'm a écrit:Je ne comprends pas ils sont dans le jardin, il fait -6°C et ils ont l'air en forme, il ne bougent pas! Eh ben la c'est moi qui comprend pas tu les maintien dans un bassin a l'extérieur a -6° tu est sûr que ce sont des bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 2 février 2012 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je plaisantais, je voulais juste vous faire râler un peu. Ils sont bien au chaud dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vous avez de la chance vous... chez moi 10° ce matin dans la cuisine, le réparateur de chaudière ne comprend pas où est le problème en attendant on se , je croise les doigts pour que le chauffage de mes bacs tienne le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 3 février 2012 mince alors , j'espere qu'il pourra vite te depanner ça m'etait arriver en plein hiver aussi je suis rester 2 semaines sans chauffage et eau chaude , obligée d'acheter des chauffages d'appoint et de faire chauffer les gamelles pour se laver , j'avais fait un bond dans le passer ^^courage et couvre toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est vraiment la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 février 2012 Art'm a écrit:Je plaisantais, je voulais juste vous faire râler un peu. Ils sont bien au chaud dans la maison.vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 février 2012 Rita a écrit:Vous avez de la chance vous... chez moi 10° ce matin dans la cuisine, le réparateur de chaudière ne comprend pas où est le problème en attendant on se , je croise les doigts pour que le chauffage de mes bacs tienne le coup Ma pauvre Rita et faut que ça arrive au moment le plus froid Courage a tous et espérons qu'il trouve vite le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut!! Nouvelle ici...et aussi dans l'élevage de betta !! Je n'est que 12 ans mais j'adore les poisson!!Ils sont mimi ces alevins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites