Rita 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle va probablement devenir entièrement bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 6 février 2012 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon il me manques encore un peu de plante mais ça va , j'ai acheter une deco qui plaît pas mal aux filles , certaines y ont déjà élue domicile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il devient de plus en plus beau ton bac avec la caverne d'Ali baba c'est top et les plantes ont l'air en bonne santé Il y a juste une chose qui me dérange, (si je peut me permettre) c'est ton sable blanc et roseton bac fait très naturel mais le fond tu m'en veut pas hein..! jo Voilà un beau bac a fifilles plein de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jo, bravo... ton bac est Magnifique et agréable à regarder, que donnes-tu à tes plantes pour quelles soient aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 février 2012 plume a écrit:Il devient de plus en plus beau ton bac avec la caverne d'Ali baba c'est top et les plantes ont l'air en bonne santé Il y a juste une chose qui me dérange, (si je peut me permettre) c'est ton sable blanc et roseton bac fait très naturel mais le fond tu m'en veut pas hein..! jo Voilà un beau bac a fifilles plein de cachettes oui je sais pour mon sol j'ai voulue économiser en recyclant mon ancien quatz voilà le pourquoi du sol coloré merci pour mes plantes , ce ne sont que des boutures de mes 1er anubias + 3 crypto sur racine que j'ai acheter en même temps que la cachette de temps en temps ( quand j'y pense ^^) je leur met quelques gouttes de nano-ferropol 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu as mis un sol nutritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 février 2012 non je n'ai pas de sol nutritif là j'ai encore bouger 2 /3 plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je le trouve beau le contraste sable avec du quartz rose et le vert des plantes... Chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 février 2012 avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu me donnerais presque envie de ressortir du garage mon 60 litres combien de temps s'est écoulé entre la prise des deux photos ? Tu n'as pas de soucis d'algues ?J'avais un nano 10litres bien planté, en quelques jours des algues vertes filamenteuses sont appararues, après 4 jours d'absence de mon domicile, le bac en était envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça fait 2 mois maintenant et pour l'instant pas de soucis d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est superbe Pour le sol j'ai pas dis que c'était pas joli la couleur des bonbons comme tes filles c'est juste que ça fais moins naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites