jackB 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voici 4 bettas que je vient d'acheter en Thaïlande fin de semaine je devrai les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbes poissons, mais en période de froid c'est très risqué même avec les chaufferettes, on croise les doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour Jackje venais aux nouvelles, sont-ils arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est pas franck c'est jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 magnifique le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pourquoi j'ai mis Franck ça va pas la fille Toutes mes excuses Jack, je file rectifier mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Rita a écrit:Pourquoi j'ai mis Franck ça va pas la fille Toutes mes excuses Jack, je file rectifier mon erreur C'est la fin de l'année on est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites