marionfanta 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Quand on aime, on ne compte pas Moi je voulais un mâle au début, j'avais craqué sur un orange clair, il était magnifique à mes yeux...Mais quand j'ai vu la promo. pour les femelles, je les ai prise et j'ai renonçé à lui, mais pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nannnnnn pas lui Il était vraiment magnifique.Ce qui est bien c'est qu'avec toi il a vraiment du avoir une belle vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Désolée pour ton petit, moi aussi j'ai fait les frais des pourriture chronique :cDonc maintenant je ne prend plus que des plakat, et j'essaye de pas craquer pour des voiles longs !Sinon c'est vrai que les betta sauvage sont intéressants, mais parait qu'ils stressent plus facilement comme ils sont farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolnik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Désolée pour Vegas il etait vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites