Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé1

Ma ménagerie... :)

Messages recommandés

Voilà tous mes petits et grand animaux...

Romani Gandalf, irish cob de 9 ans

Téquila, chatoune de 7 mois environ, trouvée dans une grange en Aout

Sunrise, récupéré à la SPA il y a 3 mois, croisé probablement labrador ou golden et lévrier

Et puis Hamtaro, le hamster, trois ans déjà

Et puis avec ça il y a mes deux betta que je vous présenterai dans la bonne catégorie, et puis d'autres poissons, dont je n'ai pas de photos, un pleco, des néons, des guppys et quelques! Smile corydoras Smile

Téquila et Sunrise doivent apprécier leur nouvelle vie, c'est surprenant de voir un chien et un chat se connaissant depuis aussi peu de temps déguster un os ensemble Cool
Romani est superbe j'adore ses grosses patounes.
Hamtaro ne grignotte pas les fils tu as de la chance lol!

Toutes tes petites bête sont magnifique , j avou avoir flasher sur romani !!! Magnifique cheval

Ton irish et superbe on vois que tu le soigne bien ,de même que pour Tequila et Sunrise ma petite boule de poils vient aussi de la SPA
Hamtaro le hamster angora il est trop chou 3 ans c'est un bel âge pour un hamster I love you

Ton chat est magnifique. Encore plus avec ce petit bandana, ca lui donne un petit air vagabond :123::125:

Ouh les p'tites boules de poils ont l'air heureuse dis donc! Elles de la chance que tu les ai recueillis pour le chat et le chien.

- Tes photos sont de superbes qualités O_O -

• Créer...