Langara 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voici mon acquisition du jour même Goldi je vous laisse le découvrir a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est un SD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Non il est hm mais il n est pas déployé complètement sur les photos un peu timide il venait d être mis en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quoi que tu me met le doute jvais regardée avec le miroir Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est beau j'ai vu le même il n'y a pas longtemps aussi un SDTu l'as trouvé ou si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui enfaite il est sd ... Dsl au modérateur pour mon post ah mauvais endroit Lol Il est de chez qualipet mais y en a beaucoup ses dernier temps en animalerie (tous le même fournisseur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est sympa, j'ai juste l'impression qu'il a une bosse sur le dos? Je me trompe peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 joli poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci jo Oui il en a bien une , mais celui ci ne sera pas mis en reprod :)j ai d autre projet en attente Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il a super bonne mine ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci voici des photos déployées prises a l instant :avec flash :sans flash :a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites