Luciie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous! J'ai un betta depuis quelques jours dans un petit aquarium de 3 litres, et je voudrais savoir si il faut que je chauffe l'aquarium ou que la température ambiante suffit pour mon Betta.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, le betta est un poisson qui vit en eaux chaudes. Le problèmes est de chauffer ce genre de petits volume. Je sais que l'on utilise des petit chauffages style newatino pour les nanos mais je ne sais pas si pour un volume de trois litres cela peut fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjouren effet le betta doit etre maintenu a 25° dans des temperatures plus froides le metabolisme du betta ralenti et il peux ainsi developpé plus facilement des maladies il existe des chauffages pour des bacs de 5w 10w et 15wil s agit de petit chauffage pour nano bac il me semble que les chauffage de 5w ont un thermostat intégré et sont de petite taillecordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 le newatino va tres bien dans de petit volume une temperature 24/25° serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popo2007 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J ai un newattino plus 10W pour mon 2L et ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 D'accord merci beaucoup pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites