celine-31 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour pouvez vous m'aider a identifier la forme de mon betta s'il vous plais ?voila mon petit proteger:il s'apelle Carmin il est arriver chez moi le 26/12/2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjoursur la photo ton betta a tres legerement moins de 180° d ouverture de caudale ce qui en fait un Super Delta il n est pas exclus qu il puisse ouvrir jusqu a 180° et etre Halfmoon( on ne vois pas bien l ouverture complete de la caudale si tu a d autre photo n hesite pas)cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il est beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour le compliemntet quand j'aurais d'autre photos je les meterais.sur les photo on le vois pas trop mais sur le bor de ses noigeoirs ça fait comme pour les crowtail c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Très joli betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites