Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
napoleon13010

Vend molly velifera albinos

Messages recommandés

mâle et femelle de plus de 3 mois.
de 2 à 4€ pièce selon l'âge.
Pour plus de renseignement; poster ici
Tous se rapproche de ce modèle ,

Il est orange celui ci, pas albinos....
Les albinos n'ont aucune pigmentation, ni au niveau des yeux ni au niveau du corps. Je crois qu'il s'agit juste d'un orange avec les yeux rouges Smile

Je sais, mais je suis aller voir plusieurs animalerie car j'avais un surnombre de poisson dans mon bac, et ils m'ont assuré que c'était une forme d'"albinisme" (le mot n'est peut être pas francais) et je sais pas si c'est en rapport. Mais ces poissons semblent moins bien y voir. Je peux les attraper avec l'épuisette sans soucis, du premier coup, et sans aller vite pour le surprendre.

Tu es sur Marseille? Tu as d autres vivipares?
J aimerai bien en prendre une ou deux espèces différentes en plus de mes guppys, mais plutôt du platy corail ou du molly dalmatien, tu en aurais?

Il me reste une molly que je dis léopard. Mais elle est capée de jaune tout en étant dalmatien. Couleur bien dessiné.
Comme tout ce comprend mieu en photo :

Ainsi que des barbus sumatra, barbus vert, et barbus et tetrazona beige et blanc yeux rouge.
Il me reste aussi un couple de guppy flamme ( bordure de la queue orange, le reste jaune)
Et deux platy corail rouge, et un rouge avec deux taches noirs. Deux mâles
Voilààà
Si j'avais su avant, j'avais un total de 70alevins dalmatiens blanc et noir. avec peu de taches.. et la queue comme ceux des molly lyres.
Oui je suis sur marseille, et certaine fois a eyguieres vers salon de provence.

Je te recontacterai si je passe vers salon sinon si tu passes sur Orange (ou si tu vas a la bourse d'Antibes), préviens moi Wink

Désolée les modos pour le hors sujet Embarassed

• Créer...