plume03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est très beau et devait-être content d'arriver après un si long voyage tu n'en avais pas commander quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackB 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 plume a écrit:Il est très beau et devait-être content d'arriver après un si long voyage tu n'en avais pas commander quatre en faite il vendais par couple que je ne savais pas la douane a foiré ils ont garder le colis une semaine les cons :ssur sa 3 mâles et deux femelles sont mortil me reste le rouge et sa femelle et une femelle jaune une chose est sur je recommanderai chez lui le colis était très bien fait chaque poissons était dans un petit sac séparé et puis il avait mis dans un autre sac les couplesle tout dans le noir et dans deux boite en polystyrène et une chaufferette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 rhooo zut !!! quel gachis , désolée pour toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mince alors je suis désolée pour tes autres poissons.Très joli rouge, surveille le bien j'ai l'impression qu'il démarre une pourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackB 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Non il a pas de début mais il a un peut de mal a nager , il ce remet doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackB 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 le voici de plus en plus en formeles point blanc sur la tête ce n'est pas la maladie du point blanc mais des oeufs d'artémias non éclo et comme pour ne pas le fatigué il est dans 5 cm d'eau et ramasse un peut les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour ces photosans indiscretion tu les a acheter combien?cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackB 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 admin a écrit:Merci pour ces photosans indiscretion tu les a acheter combien?cordialement Jeff15 USD le coupleau départ j'avais compris 15 USD pour le mâle et une fois chez moi il avais la femelle a chaque mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonne nouvelle.Tu nous présentes sa petite compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackB 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 voici ca femelleet une femelle jaune du mâle mort a l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackB 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 un peut abîmé , mais ça c'est le transport de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui les pauvres ça ne les a pas aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Un joli rouge, tu dois avoir hâte de programmer une repro Au passage j'adore ta petite femelle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jackB a écrit:un peut abîmé , mais ça c'est le transport de 15 jours Ils sont magnifiques mais quinze jours de voyage de si beaux poissons qui arrivent mort c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackB 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La Thailande est pas a coté et la douane a foirée en faite , en 5 jours ils étaient en Belgique et une semaine de douane mais le vendeur me ré envoi du betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui je pense bien que pour toi tout va s'arranger et tant mieux ,je suis peut-être trop sentimentale mais je pense au poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinaeve 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonjour si c est pas indiscret ou les avez vous acheté ils sont magnifique merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites