celine-31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voila mon petit Strange arriver le 12/01/2012Qu'en pencez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Perso je peut pas te dire si il a des défauts c'est un joli PK et il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 avec un petit nez noir trop mimi.la photo est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 14 février 2012 hello je vien juste donner des nouvelle de mon petit pote il se porte comme un charme malgre qu'il a failli y passer. il a bien recuperais depuis longtemps,parade comme un pro XD.je metrer de photo quand je recupererais mon ordi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi je peux donner un défaut ... il me regarde de travers meuh non il est vraiment beau il un certains charme pour la st valentin il est rouge ... un diner au chandelles ca lui dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 16 février 2012 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mon bébé est mort se soir (04.03.2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oh merde désolémais t'as un esprit tueur de poisson chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je sais pas...je vien de metre mon dernier male avec une femmelles pour une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oh il est beau !edit : j'avais pas vu, je suis désolé pour toi qu'il soit mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 slevin a écrit:oh merde désolémais t'as un esprit tueur de poisson chez toi ?C'est pas peu dire Et en peu de temps Iseul - Agathe - Black - Strange - Gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 5 mars 2012 iseul at agathe c'est plus de temps avantmaisça fait male quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi ca va me faire mal quand mon cassis va mourrir, je ne sais pas pour combien de temps si ca se trouve ca sera le jeanne calment des combattants mais bon ca va me faire mal de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 5 mars 2012 on s'y attache a nos poipoi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ouais a fond on s'y attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites