celine-31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voila mon petit GumballQu'en penssez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 14 février 2012 hello je vien doner des nouvelle du poussin !il se porte comme un charme et parade a merveille.il a des petit galer au fond de son aqua + la plante qu'il avais deja ( se que j'ai fait avec mes 3 autre males)et sa a l'air de lui plaire <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est en pleine forme, je trouve que la dq leur donne un charme fou..Surveille son anale car il me semble qu'elle a été déchirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 16 février 2012 ouai je l'avai acheter comme ça...mais depuis ça a repouser <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mon bébé est mort le 28.02.2012:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salombo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oh mince je suis désolé pour toi céline : (il est beau comme tout en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites