celine-31 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voila Carmin Et voila IsatieQu'en pencez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 dommage qu'on ne voit pas mieux fifille ^^ par contre j'aime bien ta deco derriere elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en faite c'est pas vraiment une deco....c'est un 3D que j'ai fit et trouvant pas de place je l'ai mis là XD.desolée de casser l'ambience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et bien c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut je donne des nouvelle des bébés !Carmin et mort le 18.01.2012.Isatie va tres bien et a renconter de nouvelle amies ( angie, angel & oceane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites