Cocroqui 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà dans mon aquarium compartimenté qui est dans sa première de cycle, j'ai placé une Ceratophyllum demersum mais certaines de ses feuilles crollent puis tombent.... Maladie, algues?Pourriez-vous m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Coucou, si c'est une nouvelle plante, je pense que ces normale, il lui faut un temps d'adaptation.Après, je laisse les professionnelles dans ce domaine répondre . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je ne sais pas que te dire c'est une plante qui n'est pas difficile PH entre 6 - 9 / T°10 - 28 et qui pousse très vitetu l'a plantée ? Tu es sûr que c'est la demersum pas la submersum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je l'ai plantée comme une élodea (peste d'eau) par la tige... Et c'est bien une demersum, enfin c'est ce que j'ai demandé au vendeur au Poisson d'or à Mouscron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites